Offre d'emploi, brasseur superviseur chez Dieu du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre d'emploi, brasseur superviseur chez Dieu du Ciel

Message  Mad Butcher le Mar 28 Mai 2013, 16:58

Offre d’emploi
Brasseur Superviseur
Microbrasserie Dieu du Ciel inc. cherche un brasseur superviseur pour sa brasserie de St-Jérôme. Le brasseur superviseur travaillera sous la direction du Maitre brasseur en collaboration avec le brasseur coordonnateur. Les tâches du brasseur superviseur seront de participer à la production de la bière et de superviser les opérations de l'équipe de brassage (brasseurs et aides-brasseurs) et de l’équipe d’empaquetage (bouteilles et fûts), le tout dans une optique d’assurance qualité. Le brasseur superviseur sera aussi responsable du contrôle de la qualité.

Pour ce poste, le candidat devra avoir une formation en biologie et/ou en ses sciences connexes (biochimie, microbiologie, chimie organique) en plus d’une formation académique en brassage de bière et/ou une expérience de 3 à 5 ans comme brasseur dans une brasserie produisant de 5000 hl et plus.

Le poste est à temps plein, réparti principalement sur 5 jours, mais le brasseur superviseur travaillera aussi sur des quarts de travail rotatifs les fins de semaine. Les quarts de travail sont d’une durée de 9 et à12 heures, peuvent commencer à 6 h et se termine généralement vers 19 h mais parfois peuvent se terminer à 2 h. Le salaire est compétitif avec le marché et ajusté en fonction de la compétence et l’expérience.
avatar
Mad Butcher

Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum