Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un gros merci à tous !

5 participants

Aller en bas

Un gros merci à tous ! Empty Un gros merci à tous !

Message  myck Dim 02 Juin 2013, 17:38

Salut les amis !

J'ai fini mon premier Keg de bière dans mon kegerator grâce à vous ! Le goût et vraiment meilleur , j'ai fait le test de la même batch , en bouteille et après en keg...J'en ai eu des questions et de la difficulté pour construire ca Mais avec vous, le projet sur papier est rendu une belle réalité

Malgré tout , j'ai encore des questions, hé oui :

1) Avez-vous de l'eau qui se forme en bas de votre congélateur (faut dire qu'il fait 30 degrés avec bien de l'humidité )

2) Avez-vous un ventilateur dans votre Kégérator ? je pensait mettre un dans mon couvert , j'ai fait un test dans le bas , mais avec l'eau j'ai enlever à temps avant d'avoir un court circuit de malade sur le 110 en plus

3) Combien de temps attendez-vous pour avoir des bulles ? J'ai monté à 15 dpi , un de vous m'a dit de mettre à 20 pour carboniser, mais j'ai peur de perde mon co2, j'avais une fuite qui est réglé mais on sait jamais à 100 % si tout est ok...

Encore un gros merci, c'est le meilleur forum du Québec ! Bravo au créateurs du site et longue vie au passionnés de la bière ! En passant, j'ai suivie vos conseils pour ma bombone de co2, je fait de la location et c'est 32 $ pour échange chez proxair à Mirabel (près de saint-Jérôme à coté du concessionnaire Mitsubishi)


myck

Messages : 71
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Lachute

http://myckyelle.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci à tous ! Empty Re: Un gros merci à tous !

Message  Fil aka Félix Dim 02 Juin 2013, 21:23

Ton humidité, ça dépend comment c'est humide dans tra maison...

Pense pas que tu aies besoin d'un ventilateur,

Pour ton point 3. Un seul mot. Patience. Si tu attends pas asez, tu risques de pas être content. Attendre trop, c'est rare. Change les orings de tes fûts régulièrement, mets du lubrifiant, les fuites seront pas mal moins fréquentes.
Fil aka Félix
Fil aka Félix
Admin

Messages : 665
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci à tous ! Empty Re: Un gros merci à tous !

Message  Nicx Lun 03 Juin 2013, 08:31

1- Effectivement ça dépend de l'humidité ambiante... donc oui j'ai de l'eau dans le fond présentement Content

2- Aucun ventilateur et ma bière est bien froide et je n'ai pas de problème de mousse.

3- Patience effectivement. Si tu as peur de perdre du gaz lors de la carbonatation, monte ta pression mais ferme ta valve après. Tu en redonne un coup à chaque jour.
Nicx
Nicx

Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci à tous ! Empty Re: Un gros merci à tous !

Message  stan05 Lun 03 Juin 2013, 10:12

J'ai mit un canne de Damprid dans mon congélateur/keezer et j'ai plus de trouble d'humidité.

Damprid

J'ai acheter sa au Canadian Tire, c'est pas la même marque, mais c'est le même principle. Tu prends dans l'allée des produits de nettoyage et sent-bon.

stan05

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci à tous ! Empty Re: Un gros merci à tous !

Message  chuck Ven 07 Juin 2013, 18:06

J'avais un problème d'humidité alors j'ai mis une vieille "fan" d'ordinateur branché sur un adaptateur dans mon kegerator et ça a réglé le problème à 80%(il y a encore une petite accumulation d'eau mais rien de majeur). Je le recommande! Ça maintient aussi la température de manière uniforme dans le kegerator...
chuck
chuck

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un gros merci à tous ! Empty Re: Un gros merci à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum