Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Découverte de Pinterest

Aller en bas

Découverte de Pinterest Empty Découverte de Pinterest

Message  SciYan Sam 22 Mar 2014, 10:16

Salut

J'ai découvert le site pinterest aujourd'hui, mais sur un tout nouvel angle. Pinterest est encore plus puissant que google pour trouver des photos de truc sur la bière. Bref, je suis très content de ma découverte et je voulais vous la partager. Je viens encore de checker des "wort chiller" pis c'est vraiment impressionnant. Bref, ça vaut la peine.

Anecdocte à ce sujet (les filles ne le prenez pas mal, c'est juste pour rire un peu). Lorsque j'ai demander à ma blonde qu'elle me montre comment ça marche, je lui ai dis tout mes préjugé à propos de ce site du genre "cé juste des affaires de filles, bla bla bla..." vous voyez le genre, faque la elle me montre des photos avec le mot clé "mash tun" et les personnes qui ont créer les albums de photos étaient presque tous des filles :)En cherchant de quoi avec "mash tun" je m'attendais à voir des gars avec des grosses barbes, mais non, c'est vraiment un site de fille Content
SciYan
SciYan
Admin

Messages : 1871
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum