Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Question sur régulateur de pression

2 participants

Aller en bas

Question sur régulateur de pression Empty Question sur régulateur de pression

Message  alcolik Dim 16 Nov 2014, 09:51

J'ai mis en fut mes premieres bieres vendredi.Tout c'est bien passé.J'ai ajusté ma pression a 30psi pendant 24 hrs.Ensuite j'ai descendu a 12psi.
Ce matin j'ai regarder si ma bombonne avait descendu.Elle avait l'air d'avoir descendu un peu.Mes cadrans de régulateur indiquais 8 psi.
J'ai pensé tout de suite que j'avait une fuite.J'ai vérifié avec de l'eau savonneuses mais j'ai trouvé aucune fuite.L'aiguille du cadran de quantité
de co2 de la bombonne a remonté un peu.Comment ce fait il que mes régulateur de pression est passé de 12 a 8?Autre question, dans mon kit de
chez OBK il y avait ce qu'il apelle (flare fitting washer) de petites rondelles blanches.Je les et poser entre la fitting qui visse sur le régulateur.Est ce
la bonne place ou les mettres?Merci de vos réponses rapides parce que je part pour la semaines et vendredi j'aimerais bien me verser une pinte
de stout au lieu d'arriver avec une bombonne vide!!
alcolik
alcolik

Messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Question sur régulateur de pression Empty Re: Question sur régulateur de pression

Message  jagged Dim 16 Nov 2014, 22:24

Quand tu baisses ta pression, tire sur la petite valve de surpression du régulateur pour faire sortir un peu de CO2. Il se peut qu'il reste une pression résiduelle dans le régulateur.
jagged
jagged

Messages : 1173
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Ste-Adèle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum