Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

achat de levure en ligne

4 participants

Aller en bas

achat de levure en ligne Empty achat de levure en ligne

Message  testo Mar 17 Mar 2015, 11:13

bon,je m'aprete a acheter du houblons et de la levure en ligne sur beergrains.com et j'ai acheté un ice pack mais je vais attendre a dimanche apres-midi pour commander car je sais pas en combien de temps ca va arriver chez-moi.
quelqu'un sait?
si j'amais je suis pas a la maison,est-ce qu'il laisse ca dehors ou c'est rammené au bureau de poste pour pick-up le lendemain?
vos expériences sont bienvenue
testo
testo

Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

achat de levure en ligne Empty Re: achat de levure en ligne

Message  brewstachio Mar 17 Mar 2015, 12:16

En général pour ce rendre n'importe ou au Quebec a partir du ship date, ça devrais prendre 1-3 jours maximum.

Pour ce qui est question de laisser dehors ou non, moi je demeure dans un condo et il ne laisse jamais les paquets, je dois aller au bureau. Pour une maison, j'en ai aucune idée.

A la température que nous avons présentement, je ne m'en ferrais pas trop a moins que la levure reste dehors plus de 24hrs.

Je ne sais pas ou tu travail, mais si c'est une option, fais le livrer a ton emploie, c'est ce que je fais parfois!

brewstachio

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

achat de levure en ligne Empty Re: achat de levure en ligne

Message  jimb Mer 18 Mar 2015, 09:18

j'ai commandé des levures liquides le mardi et c'est arrivé le jeudi expresspost avec OBK
jimb
jimb

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

achat de levure en ligne Empty Re: achat de levure en ligne

Message  troubadour brasseur Mer 18 Mar 2015, 17:59

jimb a écrit:j'ai commandé des levures liquides le mardi et c'est arrivé le jeudi expresspost avec OBK

J'ai commandé dimanche chez OBK,courrier régulier,et reçu ce p.m.Je viens de mettre les levure au frigo,et elle sont correct(pas congelé),même après 2-3 hres dans la boite aux lettres par -10° C.

Courrier régulier.$9.49 de shipping pour une commande de $70.00,c'est plus qu'acceptable,$10.00,c'est ce que ça me coûte de gaz pour aller chez moût international.Levures moins cher,et juste une taxe sur les taxables,et commandé dans le confort de mon foyer,sans avoir à perdre deux heures et plus mon temps.
troubadour brasseur
troubadour brasseur

Messages : 531
Age : 57
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : St-Isidore De La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

achat de levure en ligne Empty Re: achat de levure en ligne

Message  testo Mer 18 Mar 2015, 20:01

beergrains le lundi c'est 10% sur les levures et mardi c'est 10% sur les houblons,alors j'ai pas mal de houblons a commander mais si je commande mardi je trouve ca short pour la livraison max vendredi.
je fais un group buy avec 2 autres personnes donc le 10% sur le houblons vaut la peine mais en revanche l'autre veux pas mal de levure whitelab car elle a 4$ de moins que mout international et de la mon interrogation.moi j'ai changé pour la sèche pour son cout moindre.

testo
testo

Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : chateauguay

Revenir en haut Aller en bas

achat de levure en ligne Empty Re: achat de levure en ligne

Message  troubadour brasseur Jeu 19 Mar 2015, 07:54

testo a écrit:beergrains le lundi c'est 10% sur les levures et mardi c'est 10% sur les houblons,alors j'ai pas mal de houblons a commander mais si je commande mardi je trouve ca short pour la livraison max vendredi.
je fais un group buy avec 2 autres personnes donc le 10% sur le houblons vaut la peine mais en revanche l'autre veux pas mal de levure whitelab car elle a 4$ de moins que mout international et de la mon interrogation.moi j'ai changé pour la sèche pour son cout moindre.


La levure est aussi à $7.49 (White Labs) chez obk
troubadour brasseur
troubadour brasseur

Messages : 531
Age : 57
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : St-Isidore De La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

achat de levure en ligne Empty Re: achat de levure en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum