Scum sur élément 'neuf'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scum sur élément 'neuf'

Message  Fil aka Félix le Mar 21 Sep 2010, 21:17

Salut,

Tranche de vie.

J'ai 6-7 brassin de faits avec mes nouveaux éléments électriques. Au début ça allait assez bien, mais pour les deux derniers brassins, il s'est formé une couche croutée carbonisée sur la surface. Ça décolle assez bien. En desous, je m'attendais à ce que ce soir en cuivre, mais ça sembe plus être du laiton.

J'imagine que maintenant que cette scrap est partie, le chauffage sera plus aggressif, parce que si c'est comme un fer à souder, si la surface n'est pas extrêmement propre ça chauffe mal.

Les éléments venaient avec un fini chromé. J'aurais du prendre une photo, mais j'y ai pensé trop tard. Je vais essayer de me retrouver des éléments chez RénoDépôt au lieu de les prendre chez McMaster la prochaine fois.

Ciao!

Fil aka Félix
Admin

Messages : 665
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scum sur élément 'neuf'

Message  LaTaupe le Mer 22 Sep 2010, 07:55

En tout franchise, ça ne fera pas une différence majeure. Si tu as 4500W à diffuser, ce qui change la densité de puissance, c'est uniquement ta surface. Le matériau n'a pas vraiment d'importance si ton chauffage est constant. Ta température sera donc la même.

Sur une base moins théorique, la même chose m'es arrivé avec un petit élément de bouilloire que j'ai nettoyé. Je l'ai naïvement réutilisé et ça fonctionne comme avant. Je le frotte après chaque utilisation asteur par contre.

LaTaupe

Messages : 1801
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Alma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum