Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Journée brassage région Estrie

2 participants

Aller en bas

Journée brassage région Estrie Empty Journée brassage région Estrie

Message  tonnydangle Mar 20 Juin 2017, 08:31

Salut!

Si quelqu'un brasse avec un set up électrique dans la région de l'Estrie prochainement, je serais intéressé à voir le tout, en échange d'un bon coup de pouce sur le nettoyage.

Je compte compléter mon set up au courant de l'été, j'aimerais donc voir quelqu'un brasser une fois avant de m'y lancer.

Merci!
tonnydangle
tonnydangle

Messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée brassage région Estrie Empty Re: Journée brassage région Estrie

Message  relax_take_homebrew Ven 23 Juin 2017, 20:54

Mon offre tien toujours. Je t'ai pas oublier mais cest souvent on the spot que ca se passe.

En fin de semaine prochaine. Ma femme part avec mon garçon en camp scout. Je pensais brasser apres souper le samedi.

Ca serais de quoi de bien simple soit une smash MO/CITRA ou soit un clone de coors lite pour un chum ou si la bulle passe jai tout ce qui faut pour refaire une belle vanilla milk stout

Moi j'ai pas pris le meme chemin que toi je suis rester en toute simplicité électrique 220v et biab, plate chiller, chugger pump et conical fermenteur. Frigo fermentation avec controle et kezzer. Donc si tu veut voir le meme set up que toi chui pas ton homme lol.

Fallais ca soit short n sweet quand je brasse.

Si ca te dis shoot moi ton cell en mp. Jmord pas pis parrais j'ai dla bonne bière on tap donc bienvenitos.


relax_take_homebrew

Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journée brassage région Estrie Empty Re: Journée brassage région Estrie

Message  tonnydangle Mar 27 Juin 2017, 21:55

relax_take_homebrew a écrit:Mon offre tien toujours. Je t'ai pas oublier mais cest souvent on the spot que ca se passe.

En fin de semaine prochaine. Ma femme part avec mon garçon en camp scout. Je pensais brasser apres souper le samedi.

Ca serais de quoi de bien simple soit une smash MO/CITRA ou soit un clone de coors lite pour un chum ou si la bulle passe jai tout ce qui faut pour refaire une belle vanilla milk stout

Moi j'ai pas pris le meme chemin que toi je suis rester en toute simplicité électrique 220v et biab, plate chiller, chugger pump et conical fermenteur. Frigo fermentation avec controle et kezzer. Donc si tu veut voir le meme set up que toi chui pas ton homme lol.

Fallais ca soit short n sweet quand je brasse.

Si ca te dis shoot moi ton cell en mp. Jmord pas pis parrais j'ai dla bonne bière on tap donc bienvenitos.


Plus je regarde les options et avantages, plus je pense rester dans un set up simple comme le tiens.
tonnydangle
tonnydangle

Messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journée brassage région Estrie Empty Re: Journée brassage région Estrie

Message  relax_take_homebrew Mer 28 Juin 2017, 07:51

Je cherchais la simplicité d'exécution. Il y as des cotes négatif comme tout. Mais il y as selon moi pas mal plus de positif.

Tu doit ajuster ton grain bill en fonction de la méthode etre en mesure de sortir le sac.

Pour le reste ca fais de la bonne brew. Mes gravités sont toujours pile poil. Un vessel a nettoyer. C'est dans mon garage donc tout reste installer pret a l'emploie.

A chacun sa méthode, ce qui m'importe le plus c'est le résultat.

Pour vendredi je te tien au courant par téléphone.

relax_take_homebrew

Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journée brassage région Estrie Empty Re: Journée brassage région Estrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum