Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Simple Malt Or - Brasseurs illimités

2 participants

Aller en bas

Simple Malt Or - Brasseurs illimités Empty Simple Malt Or - Brasseurs illimités

Message  P-A Mer 21 Déc 2011, 19:24

Je me suis laissé tenté par une bouteille de brasseurs illimités sans trop savoir ce que c'était et je me demande si quelqu'un ici l'a essayée! Au prix où je l'ai payée, je préfèrerais ne pas l'ouvrir immédiatement, mais je suis tout de même curieux.

C'est une bouteille de 750mL avec un bouchon de plastique réutilisable. L'étiquette ne donne pas beaucoup d'informations sur la bière:

Simple Malt Or
Série Limitée

Liqueur de malt extra forte, 8.7% abv

"Une année complète de travail et de maturation ont permis à l'OR de vous offrir un monde de saveurs ensoleillées d'une déconcertante richesse. Pour votre plus grand plaisir, l'effervescence soutenue de l'OR libérera ses arômes fruitées alors que vos papilles se régaleront au passage du nectar harmonieusement malté. L'OR se présente comme un délicieux rafraîchissement à offrir en apéritif ou simplement pour débuter une soirée en beautée."
P-A
P-A

Messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Simple Malt Or - Brasseurs illimités Empty Re: Simple Malt Or - Brasseurs illimités

Message  SciYan Mer 21 Déc 2011, 22:16

J'ai acheté la version de 500 mL qui est légèrement différente et la gars du dépanneur ma dit que c'étais sa bière de l'année ! J'ai bien hate d'y gouter !
SciYan
SciYan
Admin

Messages : 1871
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Simple Malt Or - Brasseurs illimités Empty Re: Simple Malt Or - Brasseurs illimités

Message  P-A Mer 21 Déc 2011, 23:27

J'ai passé proche d'acheter les deux, mais mon portefeuille m'a rappelé à l'ordre... Tu me tiendras au courant si tu l'ouvre!
P-A
P-A

Messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Simple Malt Or - Brasseurs illimités Empty Re: Simple Malt Or - Brasseurs illimités

Message  P-A Ven 27 Jan 2012, 07:57

J'ai finalement bu ma bouteille. Très décevant, on aurait dit qu'elle s'était infectée puisque le goût était très acide. Pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
P-A
P-A

Messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Simple Malt Or - Brasseurs illimités Empty Re: Simple Malt Or - Brasseurs illimités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum