Sankey à Corny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sankey à Corny

Message  swd le Jeu 23 Fév 2012, 16:19

Bonjour à vous!

J'ai un kegerator Edgestar avec un baril "Sankey" de Molson.

Je me suis trouvé des barils "Corny" de Pepsi et j'ai reçu mes adaptateurs "ball lock" que j'ai commandé sur ebay.

Mon intention était de couper les hoses de gaz et de liquide le plus près possible du connecteur/poignée du baril "Sankey" et d'y brancher les "ball lock".

Le problème est que les hoses sont beaucoup plus grosses que les entrées 1/4" sur les "ball lock".

Est ce que je peux aller dans une quincaillerie chercher un union/réducteur et un bout de hose pour assembler le tout ou je vais avoir des problèmes??

Ça fait un mois que j'attends ses ''ball lock'' pour brancher mes barils pleins, j'peux pas croire que je vais devoir encore attendre... :cry:

Merci

swd

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sankey à Corny

Message  denis le Jeu 23 Fév 2012, 16:35

Moi quand j'ai acheté mon Kegerator il était en Sankey.

Maintenant tout est pour le korny!

Oui tu peux prendre des réducteurs, je l'ai fait pour ma ligne de gaz sans problème.

Ça va te prendre un petit bout de hose par contre, l'important c'est d'avoir un tuyau qui va supporter la pression.

Si tu veux être safe, je te dirais d'aller à un endroit tel l'Atelier Bière et Vin à Longueuil pour les tuyaux et fittings... ils ont pas mal ça.

Sinon, tu peux toujours voir chez les Rona, etc.

Pour ce qui est de la hose à liquide... moi c'était correct donc je n'ai rien changé... je pense pas qu'il y ai de problème... peut-être une perte de pression?

denis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut