Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Achat groupé, homebrew supplies

3 participants

Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Achat groupé, homebrew supplies

Message  SimBrew Sam 21 Avr 2012, 22:02

Ca se peut que je passe une commande dans le prochain mois, quelqu'un sur la rive-sud ou centre ville mtl a besoin de quelque chose ?

Les prix sont bon sur certaines chose mais ils ont du stock, mais le 20$ de shipping rend inutile les petites commande.

Alors plus ont est de fou plus on split.

S'il y a des interessé, je vous confirmerai d'ici 2 semaines si et quand je commande.

SimBrew

Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Re: Achat groupé, homebrew supplies

Message  LaTaupe Sam 21 Avr 2012, 23:44

Est-ce qu'ils chargent 20$ pour n'importe quelle comande n'importe ou au Canada ??

Moi j'aurais besoin d'un flask de 5L je peux picker ça a St-Hyacinthe
LaTaupe
LaTaupe

Messages : 1917
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Re: Achat groupé, homebrew supplies

Message  SimBrew Dim 22 Avr 2012, 02:31

Selon leur politiques, le shipping est estimé, au moment de shipper si le prix est moins ils créditent, si plus ils demandent.

Bonne idée le erlenmeyer, mais y'é pas donné, même le 2 Litres.

Ma dernière commande faisait 7 livres et à couté vraiment 20$ de shipping.

Moi je prévois commande autour de ~7 livres de grains spéciaux plus ce que les autres auront.

SimBrew

Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Re: Achat groupé, homebrew supplies

Message  stan05 Dim 22 Avr 2012, 09:58

pour tes grains spéciaux, sa serait pas moins cher d'aller direct chez mout international? Pas de shipping a payer et ils ont des bon prix en général.

Mais pour de l'équipement c'est sur que c'est pas la place.

stan05

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Re: Achat groupé, homebrew supplies

Message  SimBrew Dim 22 Avr 2012, 11:14

Peut -être, mais juste à l'idée de prendre une journée off(sont ils ouvert le samedi) puis de rentrer sur l'ile par le tunnel, je fait des bouton et je me dit que 20$ de shipping c'est pire pantoute.

Je n'aime pas beaucoup non plus la manière de fonctionner de Mout, leur site internet liste beaucoup de chose, mais pas de prix, la liste de prix est très complète, mais la dernière fois que j'ai écrit il n'y avait pas 20% de ce que j'ai demandé en stock.

Je trouve que ce n'est pas suffisamment intuitif comme type de vente pour un brasseur amateur qui a toujours beaucoup d'idée de recette en tête et qui achète ses ingrédients sur un coup de tête.

Je vais quand même tanter le coup

SimBrew

Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Re: Achat groupé, homebrew supplies

Message  LaTaupe Dim 22 Avr 2012, 12:05

Tu peux appeler Yves Heines des Grains Maltés Heines à Upton !

Il est très recevant et a un grand inventaire, généralement la meme que Moût je crois...

Il est situé à Upton, pas trop loin d'Acton Vale si tu connais... De plus, il est prêt généralement prêt à te recevoir la fin de semaine si tu organises ça d'avance !

Pour l'erlenmayer, c'est un peu cher mais la volume est bon donc ça convient pour n'importe quelle taille de starter sans problème de mousse qui déborde.
En plus, elle est faite en borosillicate (Pyrex) ce qui te permet de mettre ça directe sur le rond de poele pour bouillir ton mout et ensuite refroidir sans transvider quoi que ce soit et sans avoir peur que le verre explose !

A mon avis, ca vaut bien 50$ une fois dans une vie de brasseur ! héhé
LaTaupe
LaTaupe

Messages : 1917
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Re: Achat groupé, homebrew supplies

Message  stan05 Dim 22 Avr 2012, 12:31

Faut croire que tout est une question de gout!

Moi j'aime bien prévoir a l'avance, alors je me prévois du stock pour 5-6 mois. Je reste a 65km de mout international.

Je fais préparer ma commande a l'avance et je passes la chercher quand c'est prete.

En général ils ont pas toute ce que j'ai besoin.

J'aime pas trop commander en ligne, je le fais juste quand je ne suis pas capable de trouver localement ou quand il y a vraiment une bonne différence prix avec le shipping, les douanes, les ...

Mon pere passe l'hiver au Texas, je lui est faite ramaser deux pompes March 809 pour 145$ chaque chez Austin homebrew et pas de shipping! Sa sa valait la peine pour moi.

stan05

Messages : 135
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Re: Achat groupé, homebrew supplies

Message  SimBrew Dim 22 Avr 2012, 13:23

LaTaupe, je connais Yves et je fait affaire avec lui pour la majorité de mes ingrédients.

Mais pour les houblons il a presque juste des houblon noble, donc je dois voir ailleur.
Pour le grain ses prix sont dur à battre dans le gros volume, mais encore une fois dans les affaire hors du commun, il n'a pas tout.
Pour certain grain il un peu cher ex: carapils 2.5 lbs 7$ alors que homebrew supplies 5lbs à 8.99.

Je n'achete presque rien ailleur que chez yves, mais une fois par an, je commande du grain fucké en ligne.

SimBrew

Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Achat groupé, homebrew supplies Empty Re: Achat groupé, homebrew supplies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum