Assurances?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assurances?!?

Message  Dji le Jeu 29 Nov 2012, 08:40

Salut les brasseurs,
J'ai une petite question pour ceux qui brassent à l'intérieur. Est-ce que vous avez averti votre assurance de maison de la présence de votre brasserie à votre domicile?
Je brassais au propane à l'extérieur mais, je commence à monter mon kit pour brasser à l'intérieur. Je me demande donc si je devrais avertir mes assurances ou pas. Si je les averti, sûrement qu'ils m'augmenteront mon prix. Par contre, si je ne les averti pas et qu'il arrive quelque chose... Serais-je couvert?

Bref, vous avez des infos là-dessus?

Prost!

J-F
Dji

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/lacachedupirate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assurances?!?

Message  Riopel le Jeu 29 Nov 2012, 09:03

Moi je ne l'ai pas déclaré, j'ai jonglé avec l,idée car je sais qu'une soudeuse fait augmenter les taux d'assurance. Je sais que c'est complètement pas le même usage mais je trouvais que c'étais un bon point de comparaison en terme d'installation électrique.

J'ai clairement l'intention de plaidé que je le savais pas qu'il fallait le dire si jamais il se passait quelque chose par contre, on sait tous que c'est le genre d'information qu'on se devrait de leur fournir!

Donc conclusion, oui faudrait leur dire, mais moi je ne l'ai pas fait! A toi les oreilles, sa dépends se que sa te prends pour bien dormir! Je précise aussi que c'est pas comme une laveuse, je quitte jamais la maison pendant que la brasserie fonctionne, et j'ai une prise de 240, je la débranche a chaque fois que je fais ou défait une connexion pour le nettoyage!
Riopel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut