Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA

Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA Empty Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA

Message  beersabbath le Ven 05 Mar 2010, 15:39

Hitachino nest Sweet stout: C'est pas mal bon, c'est sèche et rond en même temps et pas trop sucré. Le lactose donne de la rondeur sans lui donner trop de corps. Bref, ca fais 2 fois que j'essaie des bières de cette brasserie et c'est bien fait! Sont fort les Japonnais!!

Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA Dagus_12

Victory Prima pils: Le nez est la, la fraicheur du pilsner malt, le houblon franc (Saaz ou Hallertau, j'imagine). La couleur est belle et c'est filtré donc "crystal clear". Au gout ca se gate un peu. Ca commence bien, c'est sec, une bonne amertume mais qui se mélange avec une astringence qui semble venir du grain. C'est le que je débande... Ca reste une bonne bière mais pour les pils chu difficile.

Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA Dagus_13

Pike IPA: Une IPA américaine comme ont les aiment mais un peu vieille. Le houblon commencait a s'effacer et elle avait un petit quelque chose d'oxydé dedans. Bref, j'aurais du regarder la date dessus avant de l'acheter!

Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA Dagus_14
beersabbath
beersabbath

Revenir en haut Aller en bas

Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA Empty Re: Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA

Message  lagueuledebois le Ven 05 Mar 2010, 16:00

Ouais ben tes bananes sont du pour être manger si non poubelle Langue
lagueuledebois
lagueuledebois

http://www.lagueuledebois.net

Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA Empty Re: Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA

Message  beersabbath le Sam 06 Mar 2010, 11:24

C'est la quelles sont a leurs meilleurs!!! Hitachino nest Sweet Stout, Victory Prima Pils et Pike brewing IPA 1064528473
beersabbath
beersabbath

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé