Vos recettes Beersmith en ligne
4 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Logiciels de brassage de bière
Page 1 sur 1
Vos recettes Beersmith en ligne
Clic droit sur une recette du dossier que vous souhaitez exporter...
Choisir l'option 'All items in the current view' puis le format 'Web or custom format' (choisir le format dans la liste qui vous convient). Décider d'un emplacement pour l'exportation des fichiers...
Renommer le premier fichier (celui qui n'a pas de chiffre à la fin du nom) avec le mot index pour faciliter l'organisation...
Ensuite, il s'agit de trouver un hébergement pour vos ficher et de diriger les gens avec un lien vers votre fichier 'index'. J'aurais voulus le faire héberger par Google Docs mais les liens s'en trouvaient briser. J'aurais pu les réparer un à un mais je voulais une solution rapide et facile. J'aurais dû refaire ça à chaque mise-à-jour. J'ai pensé à Google Site mais je ne pouvais pas facilement "uploadé" l'ensemble des fichiers d'un coup. J'héberge le lot de fichiers sur mon serveur.
Choisir l'option 'All items in the current view' puis le format 'Web or custom format' (choisir le format dans la liste qui vous convient). Décider d'un emplacement pour l'exportation des fichiers...
Renommer le premier fichier (celui qui n'a pas de chiffre à la fin du nom) avec le mot index pour faciliter l'organisation...
Ensuite, il s'agit de trouver un hébergement pour vos ficher et de diriger les gens avec un lien vers votre fichier 'index'. J'aurais voulus le faire héberger par Google Docs mais les liens s'en trouvaient briser. J'aurais pu les réparer un à un mais je voulais une solution rapide et facile. J'aurais dû refaire ça à chaque mise-à-jour. J'ai pensé à Google Site mais je ne pouvais pas facilement "uploadé" l'ensemble des fichiers d'un coup. J'héberge le lot de fichiers sur mon serveur.
Paco- Admin
Re: Vos recettes Beersmith en ligne
Merci! Je vais essayer de me débrouiller avec ca!
beersabbath- Messages : 320
BeerSmith, ça serait où le site le moins cher pour l'acheter?
A moins que ça se trouve encore moins cher... :twisted:
A moins que ça se trouve encore moins cher... :twisted:
Fil aka Félix- Admin
Directement de l'auteur.
À ce prix là, ça vaut même pas la peine de chercher un copie piratée...
...c'est un outil qui te servira beaucoup.
Éssaye-l'é au moins!
À ce prix là, ça vaut même pas la peine de chercher un copie piratée...
...c'est un outil qui te servira beaucoup.
Éssaye-l'é au moins!
Paco- Admin
Je seconde Paco, j'aurais bien de la misère de m'en passer pis ca coute un 25$ a peu près. Essaye la version d'utilisation et tu verras!
beersabbath- Messages : 320
J'en prends bonne note.
Je vais pouvoir recommencer à brasser bientôt! Ca avance lentement mais au moins ça avance!
Merci les boys!
Je vais pouvoir recommencer à brasser bientôt! Ca avance lentement mais au moins ça avance!
Merci les boys!
Fil aka Félix- Admin
J'ai essayé des affaires, dites-moi si ca a du bon sens. Le mash n'a pas d'allure car le sparge est négatif et je n"arrive pas a un volume de 50L.
à
à
jayvie- Messages : 77