Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Malt Carastan 30-37

3 participants

Aller en bas

Malt Carastan 30-37 Empty Malt Carastan 30-37

Message  beersabbath Sam 03 Avr 2010, 14:11

Je ne trouve pas ce malt dans mon inventaire de Beersmith. Est-ce qu'il porte un autre nom???
beersabbath
beersabbath

Messages : 320
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Malt Carastan 30-37 Empty Re: Malt Carastan 30-37

Message  lagueuledebois Sam 03 Avr 2010, 15:48

moi je prend caramel/crystal 30 ou 40
ses ma même chose juste que les compagnies vont donne différant nom comme crystal malts
ou Caramel Malts ou Cara encore carastan
lagueuledebois
lagueuledebois

Messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chicoutimi

http://www.lagueuledebois.net

Revenir en haut Aller en bas

Malt Carastan 30-37 Empty Re: Malt Carastan 30-37

Message  beersabbath Dim 04 Avr 2010, 10:16

ses ma même chose juste que les compagnies vont donne différant nom comme crystal malts
ou Caramel Malts ou Cara encore carastan

Je suis pas sur que c'est toute la même chose, ca dépend de la variété du grains aussi. Le caravienne 19/21 goute pas la même chose que du crystal malt 15L.
J'ai trouver les spec sur le net et je vais le mettre manuellement dans le listing. C'est quand même bizarre qu'un logiciel comme beersmith ne fais pas de mise a jour pour toutes les malts/houblon qui existe???
beersabbath
beersabbath

Messages : 320
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Malt Carastan 30-37 Empty Re: Malt Carastan 30-37

Message  Paco Dim 04 Avr 2010, 11:32

beersabbath a écrit:Je suis pas sur que c'est toute la même chose, ca dépend de la variété du grains aussi. Le caravienne 19/21 goute pas la même chose que du crystal malt 15L.
Pour en avoir "mâché" des deux "side-by-side"; je sais que ce n'est pas la même chose.

beersabbath a écrit:J'ai trouver les spec sur le net et je vais le mettre manuellement dans le listing. C'est quand même bizarre qu'un logiciel comme beersmith ne fais pas de mise a jour pour toutes les malts/houblon qui existe???
Je n'ai pas trouvé ce malt non plus dans toutes les listes disponible pour BS; je 'ai alors entré manuellement. L'auteur peut difficilement faire s'est "listing" et les tenir à jour; il fait alors appel aux utilisateurs. Ce malt est un des rare qui n'était pas dans les listes disponibles (environ au milieu à droite - BeerSmith Grain Extensions).
Paco
Paco
Admin

Messages : 1102
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Valcourt, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Malt Carastan 30-37 Empty Re: Malt Carastan 30-37

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum