Verre bière "homemade" !!
4 participants
Page 1 sur 1
Verre bière "homemade" !!
Salut à tous,
J'ai tombé sur un vidéo qui explique bien comment faire une bouteille de bière un beau verre !
En voici la preuve !
Très facile à faire en plus ! (J'avais vraiment rien à faire ce soir...)
Voici le lien pour ceux que ça intéresse !
http://critiquebiere.com/category/gadgets/
J'ai tombé sur un vidéo qui explique bien comment faire une bouteille de bière un beau verre !
En voici la preuve !
Très facile à faire en plus ! (J'avais vraiment rien à faire ce soir...)
Voici le lien pour ceux que ça intéresse !
http://critiquebiere.com/category/gadgets/
Alex- Messages : 77
Re: Verre bière "homemade" !!
NICE!!! C'est particulièrement bien pour les bouteilles peinturées.
C'est aussi faisable avec des cannettes. Le père a un de mes amis à pris une cannette de Saporo qui a ouvert avec un ouvre canne qui ne fait pas de rebord coupant, ça déplie le rebord si je me trompe pas. Et le tour est joué, ça fait un beau verre en aluminium pour le camping ou les party animal. Ça se fait avec n'importe quelle cannette, mais les Saporos sont particulièrement belle.
C'est aussi faisable avec des cannettes. Le père a un de mes amis à pris une cannette de Saporo qui a ouvert avec un ouvre canne qui ne fait pas de rebord coupant, ça déplie le rebord si je me trompe pas. Et le tour est joué, ça fait un beau verre en aluminium pour le camping ou les party animal. Ça se fait avec n'importe quelle cannette, mais les Saporos sont particulièrement belle.
jagged- Messages : 1173
Moi qui me cherchait quelque chose à faire avec toutes mes vieilles bouteilles de Stone!
C'est vraiment cool, je vais essayer en fin de semaine. Par contre, c'est peut-être une bonne idée de porter des lunettes de sécurité en faisant ça 8) ... On sait jamais, certaine bouteilles peuvent avoir des faiblesses et éclater.
C'est vraiment cool, je vais essayer en fin de semaine. Par contre, c'est peut-être une bonne idée de porter des lunettes de sécurité en faisant ça 8) ... On sait jamais, certaine bouteilles peuvent avoir des faiblesses et éclater.
P-A- Messages : 703
personne ces comment faire celui la par hazard :oops: :oops:
benoit6- Messages : 324
!: d'après moi tu vas devoir trouver un chirurgien plasticien souffleur de verre pour réussir à en faire un comme ça
jagged- Messages : 1173
Je connais un souffleur de verre qui serait sûrement capable de te le faire si tu es prêt à mettre le prix :p
P-A- Messages : 703