recherche d'emploi
+5
Nicx
benoit6
Tosca
Houbleu
Laurentide
9 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
recherche d'emploi
Salut gang,
Je cherche des liens, des contacts, des conseils qui pourrait m'aider à me trouver un travail dans le milieu de la micro-brasserie. Question d'approfondir mes connaissances et de travailler sur un truc que j'aime. Même laver des cuves me semble plus intéressant que ma job ! Je travail au même endroit depuis 12 ans et je suis du pour du changement. Alors voila, toutes informations ou conseils seront grandement appréciés.
Je cherche des liens, des contacts, des conseils qui pourrait m'aider à me trouver un travail dans le milieu de la micro-brasserie. Question d'approfondir mes connaissances et de travailler sur un truc que j'aime. Même laver des cuves me semble plus intéressant que ma job ! Je travail au même endroit depuis 12 ans et je suis du pour du changement. Alors voila, toutes informations ou conseils seront grandement appréciés.
Laurentide- Messages : 93
Re: recherche d'emploi
Haaaa ca j'aime ca
Bonne chance dans ta recherche d'emploie Laurentide j'esper que tu vas trouver ce que tu cherches !!
Bonne chance dans ta recherche d'emploie Laurentide j'esper que tu vas trouver ce que tu cherches !!
Houbleu- Messages : 679
La Chouape a St-Félicien.
Tosca- Messages : 114
Je jase de temps en temps au brasseur de brasseur de Montréal .. Je peut lui en glisser un
mots .... Et j'ai entendu dire que brasseur illimité voulait doubler son volumes ... Donc tu perd a rien de les appelé
mots .... Et j'ai entendu dire que brasseur illimité voulait doubler son volumes ... Donc tu perd a rien de les appelé
benoit6- Messages : 324
Effectivement la Chouape à St-Félicien a une offre d'emploi de brasseur sur leur page facebook. Et je sais que la Voie maltée de Jonquière cherchait également un assistant brasseur dans les derniers mois.
Nicx- Messages : 240
Benoit6 Oui, glisse lui en un mot, je vais regarder pour brasseur illimité.
La chouape et la voie malté, ca reste plutôt loin de chez nous (mtl), je vais penser à cela...
Merci
La chouape et la voie malté, ca reste plutôt loin de chez nous (mtl), je vais penser à cela...
Merci
Laurentide- Messages : 93
La Voie Matlé s'installe à Québec dans pas long, faque y vont surement avoir de besoin d'une couple de personne. Les trois brasseurs ouvre également un 2e établissement à Québec... C'est tout ce que je sais pour le moment.
SciYan- Admin
Je t'es pas oublier je devrais le voir d'ici une semaine ou deux:)
benoit6- Messages : 324
SciYan a écrit:La Voie Matlé s'installe à Québec dans pas long, faque y vont surement avoir de besoin d'une couple de personne. Les trois brasseurs ouvre également un 2e établissement à Québec... C'est tout ce que je sais pour le moment.
Jonquière est maintenant correct et on a trouvé notre aide-brasseur pour Qc. Désolé!
xamarillo- Messages : 73
L'idéal aurait été d'aller au winter warmer et vendre ta salade aux micro directement.
SimBrew- Messages : 705
Les Brasseurs du Temps
EMPLOIS D’ÉTÉ AUX BRASSEURS DU TEMPS
Emplois disponibles aux services à la clientèle : serveurs, serveuses, hôtesses, commis, préposé de bar. Présentez-vous en personne, avec votre cv, entre 12 h 30 et 16 h 30 le dimanche 10 mars.
Merci!
Ca vient de facebook, c'est pas brasseur mais ca met le pied dans la place.
EMPLOIS D’ÉTÉ AUX BRASSEURS DU TEMPS
Emplois disponibles aux services à la clientèle : serveurs, serveuses, hôtesses, commis, préposé de bar. Présentez-vous en personne, avec votre cv, entre 12 h 30 et 16 h 30 le dimanche 10 mars.
Merci!
Ca vient de facebook, c'est pas brasseur mais ca met le pied dans la place.
SimBrew- Messages : 705
xamarillo a écrit:SciYan a écrit:La Voie Matlé s'installe à Québec dans pas long, faque y vont surement avoir de besoin d'une couple de personne. Les trois brasseurs ouvre également un 2e établissement à Québec... C'est tout ce que je sais pour le moment.
Jonquière est maintenant correct et on a trouvé notre aide-brasseur pour Qc. Désolé!
Tu dis on a trouvé, tu es le proprio de la voie malté ou quelque chose du genre ?
Je savais pas qu'on avait autant de monde du monde professionnel sur le forum, cé fou ! Le monde est petit
SciYan- Admin
SciYan a écrit:xamarillo a écrit:SciYan a écrit:La Voie Matlé s'installe à Québec dans pas long, faque y vont surement avoir de besoin d'une couple de personne. Les trois brasseurs ouvre également un 2e établissement à Québec... C'est tout ce que je sais pour le moment.
Tu dis on a trouvé, tu es le proprio de la voie malté ou quelque chose du genre ?
Je savais pas qu'on avait autant de monde du monde professionnel sur le forum, cé fou ! Le monde est petit
Non pas proprio du tout. J'ai été engagé comme brasseur à Québec à l'automne dernier. Je brasse au Saguenay en attendant.
xamarillo- Messages : 73
La micro Charlevoix vient tout juste d'annoncer "deux postes de qualités" bientôt disponible. Semblerait-il que l'annonce officiel et plus de détail à suivre la semaine prochaine.
Nicx- Messages : 240
Je sais pas si tu as trouvé mais, je viens de voir ça sur Bièropholie:
C'est un début!
Nous sommes une équipe joviale qui recherche un aide-brasseur dans la région de Saint-Hyacinthe. La principale tâche sera l'assainissement et la manutention lors du processus de brassage. Nous offrons un minimum de 30 heures pour les prochains mois et 40 heures à compter d'août cette année. Veuillez communiquer avec François à info@lebilboquet.qc.ca
C'est un début!
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1