La canette de bière ventilée voit le jour
+4
charlano
troubadour brasseur
luthierbrasseur
SciYan
8 participants
Page 1 sur 1
La canette de bière ventilée voit le jour
C'est intelligent, mais quesqu'on s'en fou. C'est pas du sirop d’érable ! Mais on sais jamais, peut être que ça vas devenir le standard dans le future.
http://fr.canoe.ca/hommes/enginsetgadgets/archives/2013/06/20130610-144138.html
http://fr.canoe.ca/hommes/enginsetgadgets/archives/2013/06/20130610-144138.html
SciYan- Admin
Re: La canette de bière ventilée voit le jour
"limitant ainsi les risques d'une mousse trop abondante, un «grave» irritant que les amateurs de bière ne connaissent que trop bien..."
:affraid:
:affraid:
luthierbrasseur- Messages : 485
Pour la boire plus rapidement,et en ouvrir une autre,et une autre,et une autre,...et commencé à pisser.Et une autre,et pisser,et une autre ,et pisser,etc,etc,etc...
Et sans que le con-somme-à tord,s'en rende compte(puisqu'elle n'a pas d'arrière goût,et on le sait très bien,ce qu'on recherche d'une bière,c'est l'absence de goût).
Il ne savent plus quoi faire pour charmer leur clientèle.
Non, mais enfin,allez-vous cessé de parler des produits ultra commerciaux,et sans intérêt pour tout amateur de bière qui se respect, sur ce forum.
:evil:
C'était ma montée de ''bière'',et je l'assume.
Et sans que le con-somme-à tord,s'en rende compte(puisqu'elle n'a pas d'arrière goût,et on le sait très bien,ce qu'on recherche d'une bière,c'est l'absence de goût).
Il ne savent plus quoi faire pour charmer leur clientèle.
Non, mais enfin,allez-vous cessé de parler des produits ultra commerciaux,et sans intérêt pour tout amateur de bière qui se respect, sur ce forum.
:evil:
C'était ma montée de ''bière'',et je l'assume.
troubadour brasseur- Messages : 531
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
J'aime pas la coors non plus, mais j'aime bien voir passer des updates du genre quand même. Je trouve que c'est une bonne idée cette invention. Si ça se trouve ça va faire son chemin aussi pour les autres canettes. Pas parce qu'on est passionnés de bière qu'on doit obligatoirement bouder tout ce qui est "commercial" !
J'aime pas la coors non plus, mais j'aime bien voir passer des updates du genre quand même. Je trouve que c'est une bonne idée cette invention. Si ça se trouve ça va faire son chemin aussi pour les autres canettes. Pas parce qu'on est passionnés de bière qu'on doit obligatoirement bouder tout ce qui est "commercial" !
charlano- Messages : 80
J'aime bien les update du genre aussi, mais principalement parce que je les trouves ridicules.
1. Je ne connais pas d'amateur de coors qui verse sa bière dans un verre
2. N'importe qui sachant verser convenablement est capable de faire une bière sans trop de collet.
3. Cette phrase est un bijoux:
Calvaire... des années de travail? Combien ça prend de gens chez Molson Coors pour changer une ampoule?!
1. Je ne connais pas d'amateur de coors qui verse sa bière dans un verre
2. N'importe qui sachant verser convenablement est capable de faire une bière sans trop de collet.
3. Cette phrase est un bijoux:
Cette canette ventilée, résultat d'années de travail conceptuel et de multiples prototypes [...]
Calvaire... des années de travail? Combien ça prend de gens chez Molson Coors pour changer une ampoule?!
P-A- Messages : 703
Bein ca existait pour les boissons gazeuses, vous rappelez pas les deux especes de petits ronds qui fallait enfoncer pour les boires?
Et pi , les gens ont encore le droit de boire de la biere de quantitée,j'ose imaginez le buveur de cognac qui voudrait voir la biere disparaitre. A part que si les géants ont tenté de nuir aux micros, si c'est le cas pardonner mon ignorance je ne vois pas ce qui justifie une telle aversion.
Et pi , juste en passant , vous croyez que Charlesbois voulait rester petit, tout petit ou bien il est comme moi , comme la pluspart des nord américains et américains? Moi j'ai rien contre ca de me les remplir les poches , mais bon , y'en a qui ont fait voeux de pauvreté.
Ps:c'etait mon honneteté et ma franchise habituel qui me fait détester bein plus qu'apprécier , que voulez-vous nous vivons dans un monde de paraitre et de moutons , baieeeeeeee...
Et pi , les gens ont encore le droit de boire de la biere de quantitée,j'ose imaginez le buveur de cognac qui voudrait voir la biere disparaitre. A part que si les géants ont tenté de nuir aux micros, si c'est le cas pardonner mon ignorance je ne vois pas ce qui justifie une telle aversion.
Et pi , juste en passant , vous croyez que Charlesbois voulait rester petit, tout petit ou bien il est comme moi , comme la pluspart des nord américains et américains? Moi j'ai rien contre ca de me les remplir les poches , mais bon , y'en a qui ont fait voeux de pauvreté.
Ps:c'etait mon honneteté et ma franchise habituel qui me fait détester bein plus qu'apprécier , que voulez-vous nous vivons dans un monde de paraitre et de moutons , baieeeeeeee...
tétoépiboé- Messages : 317
Moi je trouvais ça cool comme sujet. C'est une belle invention. Si ça avait été coke ou pepsi qui l'avait inventé, j'aurais quand même starter le sujet pour savoir quand es-ce qu'on allais avoir ça sur nos cannettes de micro.
À quand une tite Porter Baltique des 3M en canettes avec double ouverture Miam Miam
À quand une tite Porter Baltique des 3M en canettes avec double ouverture Miam Miam
SciYan- Admin
SciYan a écrit:Moi je trouvais ça cool comme sujet. C'est une belle invention. Si ça avait été coke ou pepsi qui l'avait inventé, j'aurais quand même starter le sujet pour savoir quand es-ce qu'on allais avoir ça sur nos cannettes de micro.
Comme ça été dit.. ca déjà été inventé par pepsi dans les années 70 ou 80.
Et NON, pas de porter baltique en cannette double trou. En canette, oui! Mais la mousse fait partie de la bière, voyons dont! Au contraire, en canette on rajoute des widgets en plastique pour stimuler la formation de mousse dans les bières conditionnées à l'azote!
Ceci dit... si les consommateurs de Coors light aiment ça prendre leur Coors Light dans un verre sans aucune mousse (pour que ca ressemble vraiment encore plus à du pipi), c'est leur affaire, ils vont être contents de cette réinvention.
Après la montagne bleu et la canette sans mousse, il reste à avoir une voix de fille qui sors de la canette qui te dis que tu es le plus beau quand verse la bière
On auras tout vu ! Pis le pire, c'est que chu sur que de quoi du genre vas arriver un moment donné !
On auras tout vu ! Pis le pire, c'est que chu sur que de quoi du genre vas arriver un moment donné !
SciYan- Admin
SciYan a écrit:Après la montagne bleu et la canette sans mousse, il reste à avoir une voix de fille qui sors de la canette qui te dis que tu es le plus beau quand verse la bière
Ben y'a déjà eu les bouchons chantants!!
SciYan a écrit:Après la montagne bleu et la canette sans mousse, il reste à avoir une voix de fille qui sors de la canette qui te dis que tu es le plus beau quand verse la bière
Bein moi , ca fait déja plus de 20 ans que les serveuses dans les bars me le disent en me la servant , que se soit une Coors , Bud , Ex...
:
tétoépiboé- Messages : 317
Est ce que c'est moi ou un le principe existait déjà avec un coup de clé dans la côté de la cannette permettant de caler la cannette d'un coup!!!! Je pense que Molson Coors voix plus le côté "calage" de leur nouvelle canette que le côté sans mousse.
jagged- Messages : 1173
Vintage!jagged a écrit:Est ce que c'est moi ou un le principe existait déjà avec un coup de clé dans la côté de la cannette permettant de caler la cannette d'un coup!!!! Je pense que Molson Coors voix plus le côté "calage" de leur nouvelle canette que le côté sans mousse.
100% efficacité, pas d'perte de temps.:face:
Paco- Admin
jagged a écrit:Est ce que c'est moi ou un le principe existait déjà avec un coup de clé dans la côté de la cannette permettant de caler la cannette d'un coup!!!! Je pense que Molson Coors voix plus le côté "calage" de leur nouvelle canette que le côté sans mousse.
Effectivement. Si tu écoute le film Beerfest ils utilisent cette technique très souvent !
SciYan- Admin