Braumeister
3 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Équipements, entretien et calibration
Page 1 sur 1
Braumeister
Bonjour je suis nouveaux dans le domaine (1 brassser concentrer dry) et jai trouver un gars qui vendait une braumeister 50l avec 6 cornelius keg et 3 fermenteur pour 2200$ je me demandais si setais un bon deal.. et si la braumeister est si bonne que ca!
waulen1- Messages : 21
Re: Braumeister
Pour le prix, je peux pas te répondre rapidement, faudrait que j'aille fouiller, mais concernant le Braumeister, il y a déjà quelques poste sur ce forum. En voici un :
https://passionnesdelabiere.forumactif.org/t1030-pico-brasserie-braumeister-programmable?highlight=%2ABraumeister%2A
https://passionnesdelabiere.forumactif.org/t1030-pico-brasserie-braumeister-programmable?highlight=%2ABraumeister%2A
SciYan- Admin
okok mais a priori mauvais ou bon achat
waulen1- Messages : 21
Ce que j'en pense avec ce que j'en ai entendu (je n'ai jamais essayé ou vu):
Bon si : tu veux un système clé en main, tu as l'argent pour et tu veux quelque chose d'automatisé, bref tu ne veux pas te casser le bicycle.
Mauvais si : tu aime patenter et construire ton kit, tu veux avoir une liberté absolue (braumeister n'est pas idéale si tu veux brasser des bières genre 8% et plus et te limite un peu dans ce que tu peux faire)
Braumeister 50L sur moorbeer = 2950$ + taxe + shipping
6 keg = 40 * 6 = 240$
3 fermenteurs : si c'est des chaudières en plastique / touries ça ne vaut pas grand chose.
Tu peux avoir un bon kit fait maison avec 3 keg de 50L pour 1000$. Cependant il n'est pas automatisé.
Bon si : tu veux un système clé en main, tu as l'argent pour et tu veux quelque chose d'automatisé, bref tu ne veux pas te casser le bicycle.
Mauvais si : tu aime patenter et construire ton kit, tu veux avoir une liberté absolue (braumeister n'est pas idéale si tu veux brasser des bières genre 8% et plus et te limite un peu dans ce que tu peux faire)
Braumeister 50L sur moorbeer = 2950$ + taxe + shipping
6 keg = 40 * 6 = 240$
3 fermenteurs : si c'est des chaudières en plastique / touries ça ne vaut pas grand chose.
Tu peux avoir un bon kit fait maison avec 3 keg de 50L pour 1000$. Cependant il n'est pas automatisé.
jagged- Messages : 1173