Tuyau pour blow-off
3 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
Tuyau pour blow-off
Salut à tous,
est-ce que certains auraient une idée où je pourrais trouver un tuyau alimentaire avec un diamètre assez volumineux pour faire un blow-off dans une tourie standard d'environ 23L (près de montréal)
Je vous mets une image.
est-ce que certains auraient une idée où je pourrais trouver un tuyau alimentaire avec un diamètre assez volumineux pour faire un blow-off dans une tourie standard d'environ 23L (près de montréal)
Je vous mets une image.
samuel_collin- Messages : 85
Re: Tuyau pour blow-off
Je ne sais pas si le plastique est alimentaire, mais j'ai pris le mien en quincaillerie. Et je me dis que si la bière est en contact avec le tuyau, c'est si peu, le tuyau est si propre et c'est à un température si modérée que ce n'est pas dangereux d'avoir des particules de plastique dans la bière.
Mad Butcher- Messages : 273
Oui je crois que tu as tout à fait raison. Je vais faire ça également. Merci du conseil !
samuel_collin- Messages : 85
En plus, la bière est supposé "sortir" de ton fermenteur... je ne crois pas qu'elle vas faire le chemin inverse pour revenir dedansMad Butcher a écrit:Je ne sais pas si le plastique est alimentaire, mais j'ai pris le mien en quincaillerie. Et je me dis que si la bière est en contact avec le tuyau, c'est si peu, le tuyau est si propre et c'est à un température si modérée que ce n'est pas dangereux d'avoir des particules de plastique dans la bière.
SciYan- Admin