Cherche Touries
4 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
Cherche Touries
Salut,
Je sais que ce n'est pas très cher dans le neuf (j'en ai acheté 3 dernierement) mais je tente ma chance, tout d'un coup qu'un membre en a de trop.
Je cherche des touries de 5 gallons, alors manifestez vous si vous voulez vous en départir!
Je sais que ce n'est pas très cher dans le neuf (j'en ai acheté 3 dernierement) mais je tente ma chance, tout d'un coup qu'un membre en a de trop.
Je cherche des touries de 5 gallons, alors manifestez vous si vous voulez vous en départir!
Goingforsound- Messages : 73
Re: Cherche Touries
Moi j'en ai une. En fait pour être exacte c'est plus 6 gallon. C'est assez commun. Ça fit avec les chaudières en plastique qu'on vend pour la fermentation primaire (environ 23L). D'ailleurs, je ne sais pas comment tu fais ta primaire, mais investir dans une tourie de 54L ça te tente pas? Ça te donne l'espace pour faire des batch jusqu'à 40L environ, mais tu peux faire moins. Au niveau durabilité c'est bien mieux qu'une chaudière de plastique. J'te dis ça juste comme ça, parce que j'en ai une aussi à vendre...
Je suis à Montréal (CDN)
Je suis à Montréal (CDN)
La Blette- Messages : 611
J'ai dit une? J'ai deux touries de 6 gallons...
On en voit régulièrement sur les annonces classées genre lesPAC, à des prix dérisoires. Ça risque de te couter plus cher d'essence pour aller les chercher que ça te coutera de touries.
Fil aka Félix- Admin
La blette, envoie moi tes infos en PM
je suis interessé par tes deux 6 gallons
Je regarde aussi lespacs
je suis interessé par tes deux 6 gallons
Je regarde aussi lespacs
514-656-1832
Appelle-moi et on va s'arranger
Appelle-moi et on va s'arranger
Lol... demande Jean-Simon au téléphone plutôt que La Blette... on va mieux te comprendre...
merde,
yavais un gars qui en avait plusieurs a vendre a varenne sur lespac et jai tenté de retrouver l'annonce mais elle est expiré
La Blette je t'ai laissé un message sur ton répondeur, j'attends ton appel
yavais un gars qui en avait plusieurs a vendre a varenne sur lespac et jai tenté de retrouver l'annonce mais elle est expiré
La Blette je t'ai laissé un message sur ton répondeur, j'attends ton appel
Yep j'ai eu ton message! C'est tu une pagette? J'ai appelé hier soir pis y était pas vraiment opportun de te laisser "un message numérique" vu que j'étais pas là en soirée. Anyway, on se rappelle à soir...
non c'est un cell.... mais bon, j'ai pas d'appel manqué. Mais je reste dans un bloc en béton le signal est pas toujours bon.
450.230.8972
Si jamais ca réponds pas au pire envoie moi le prix en pm et ton adresse ou on se donnera rendez vous en quelque part.
Bonne journée
450.230.8972
Si jamais ca réponds pas au pire envoie moi le prix en pm et ton adresse ou on se donnera rendez vous en quelque part.
Bonne journée
J'ai pas mal appelé partout et ramassé ce qui était interessant...
J'ai d'autres amis qui en veulent, si vous avez des contacts....
Les seuls que je n'ai pas appelé c'est les endroits qui en vendents seulement 2 a la fois.
J'ai d'autres amis qui en veulent, si vous avez des contacts....
Les seuls que je n'ai pas appelé c'est les endroits qui en vendents seulement 2 a la fois.
Il y a quelqu'un qui vend son stock de brassage sur bièropholie:http://www.bieropholie.com/bra/index.html
Il a 2-3 tourie et une dame jeanne qui pourrais t'intéresser je crois. Il vend même un moulin et d'autres cossins, le tout pour 200$.
Il a 2-3 tourie et une dame jeanne qui pourrais t'intéresser je crois. Il vend même un moulin et d'autres cossins, le tout pour 200$.
beersabbath- Messages : 320