IPA Marijuana
+2
P-A
CarlD
6 participants
Les Passionnés de la Bière :: VOUS PRÉFÉREZ LE FAIRE VOUS MÊME :: Vos recettes, les clones et vos expériences
Page 1 sur 1
IPA Marijuana
Voila , après quelques Ipa , je me lance
J'ai toujours rêvé de brasser une IPA avec quelque cocote de marijuana pour l’arôme .
Je me demande a quel moment je devrais rajouter les cocotes soit dans le boil ou soit en dry-hop .
Quelqu’un a déjà essayé ici ?
J'ai de la misère a trouver des information sur le web
J'ai toujours rêvé de brasser une IPA avec quelque cocote de marijuana pour l’arôme .
Je me demande a quel moment je devrais rajouter les cocotes soit dans le boil ou soit en dry-hop .
Quelqu’un a déjà essayé ici ?
J'ai de la misère a trouver des information sur le web
Dernière édition par CarlD le Ven 13 Déc 2013, 21:39, édité 1 fois
CarlD- Messages : 220
Re: IPA Marijuana
Jamais essayé, mais je suis d'avis que ça ne goûtera pas très bon. Ce sera du gaspillage de bière et de weed
Mais bon peut-être que ça pourrait donner un résultat intéressant, qui sait!
Mais bon peut-être que ça pourrait donner un résultat intéressant, qui sait!
P-A- Messages : 703
Je crois qu'il faut mettre les feuilles plutôt que les cocottes, d'où le nom ''bière au chanvre''.
Je ne connais pas son processus mais à la compétition de LABAQ il y avais un brasseur qui en a brasser. Je sais qu'il en a mit au boil et en dry hop mais les quantité sont flou dans ma tête. En tk, ça donnais un résultat très intéressant. On sentais très bien le pot et ça goûtais bon!
Pico_ethos- Messages : 102
Oh que oui . Ça sentait VRAIMENT bon, ça goûtait VRAIMENT bon mais ça lui a coûté cher faut en mettre beaucoup, plus en aromatique et en dh évidemment. J'en sais pas plus..
Flacatoune- Messages : 66
y'a une brasserie eu Colorado qui ont sortie une bière au pot au lendemain du changement de loi mais je n'ai pas trop idée du processus.
Marc-brew- Messages : 253
Bon , de ce que j'ai lu , le THC n'est pas ''water solube'' Donc si l'on veut l'effet du Weed , on dois faire un ''green dragon'' un macération de vodka et de mari que l'on doit rajouter lors de la fermentation secondaire .
Mon but n'est pas de faire de la bière qui va me rendre sur le cul pendant 6 heure , mais plutôt une bière avec de Leger arome . Je crois que je vais séparer ma prochaine batch et je mettre 5g dans 4L en dry-hop pendant la secondaire , je vais voir si ca goute le cul
Mon but n'est pas de faire de la bière qui va me rendre sur le cul pendant 6 heure , mais plutôt une bière avec de Leger arome . Je crois que je vais séparer ma prochaine batch et je mettre 5g dans 4L en dry-hop pendant la secondaire , je vais voir si ca goute le cul
CarlD- Messages : 220
Les Passionnés de la Bière :: VOUS PRÉFÉREZ LE FAIRE VOUS MÊME :: Vos recettes, les clones et vos expériences
Page 1 sur 1