Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Brouepub Brouhaha

Aller en bas

Brouepub Brouhaha Empty Brouepub Brouhaha

Message  Ben Mer 24 Mar 2010, 12:16

L'ambiance y est bizarre. En effet, la musique est beaucoup plus éclectique que chez Dieu du Ciel!, par exemple, mais elle est de bon goût. Le décor, lui, est celui d'une ancienne taverne (parce qu'enfin, c'est une ancienne taverne). Donc, ça fait très... "mâle", dans le sens que ma petite amie se disait qu'un bon designer saurait revigorer l'image intérieure du pub. Ou elle-même me lançait des idées... Enfin!

C'est une très bonne place. Le seul problème c'est que c'est un peu éloigné des métros comme tel, mais il y a toujours moyen de prendre le métro Rosemont et de prendre le bus Rosemont et débarquer au coin Rosemont/de Lorimier. Ou de prendre une petite marche de 20 minutes à partir du métro Rosemont. Enfin, c'est pas coller sur aucun métro. Ceci dit, au moins, ce pub n'est pas toujours plein comme Dieu du Ciel! et Vices & Versa. J'dis ça parce que j'ai terminé une soirée là après n'avoir trouvé aucune place chez Dieu du Ciel! et Vices & Versa un vendredi soir à 20hr pm.

Bref, ils ont leur propre bières qui est très bonne, mais aussi une bonne sélection de d'autres micro québécoises. Notamment, il y avait de la Porter Baltique des 3M en fut et de la Vache Folle SIMCOE 2IPA de Charlevoix. Bref, ce fut une intéressante expérience! Le service est, par ailleurs, impeccable.

Définitivement une adresse où je vais retourner!


http://brouepubbrouhaha.com/
5860 de Lorimier (au coin des Carrières)
Rosemont, Montréal
(514) 271-7571
Ben
Ben

Messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Ste-Martine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum