Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli

4 participants

Aller en bas

Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli Empty Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli

Message  SciYan Sam 05 Juil 2014, 09:01

Il s'agit d'un certain Alexandre Caron qui est un des copropriétaires. Je me demande si c'est le même Alexandre Caron que celui qui organise le Festibière de Québec ? Sur les photos, c'est dure à dire si c'est le même gars. Es-ce qu'il y a du monde qui on plus de détail ?

http://www.leplacoteux.com/index.asp?ID=142609&s=detail_actualite
SciYan
SciYan
Admin

Messages : 1871
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli Empty Re: Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli

Message  Chantalos Sam 05 Juil 2014, 11:57

Je connais un peu Alexandre, David et Julien. Assez pour dire que c'est 3 gars très sympathiques. Je suis contente pour eux. Je crois que l'endroit sera super avec une vue panoramique sur le fleuve et la marina. Si leurs bières en viennent à accotter leur belle personnalité, elles seront excellentes. Je leur souhaite beaucoup de plaisir et de réussites dans leur nouvelle aventure  Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli 1767014322 

Chantalos

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli Empty Re: Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli

Message  chameaumagique Mer 09 Juil 2014, 09:15

Merci Chantalos pour les compliments  Oups 

Ouais ben c'est moi Alexandre, et non je suis pas le gars du festibière... je me le fait demander une fois de temps en temps. Peut-être que c'est lui qui va se faire demander s'il est le gars de Ras L'Bock maintenant.

Bref, chekker notre facebook pour les infos sur la brasserie: www.facebook.com/raslbock
chameaumagique
chameaumagique

Messages : 215
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli Empty Re: Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli

Message  SciYan Mer 09 Juil 2014, 11:41

Merci pour la précision. Je vous souhaite bon succès. C'est vraiment bien de voir du monde qui sont sur ce forum et qui sont maintenant rendu pro. Quand je passe dans votre coin, j'arrête c'est sur !
SciYan
SciYan
Admin

Messages : 1871
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli Empty Re: Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli

Message  chameaumagique Ven 11 Juil 2014, 09:05

Merci! J'ten garde une au froid Clin doeil
chameaumagique
chameaumagique

Messages : 215
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli

Revenir en haut Aller en bas

Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli Empty Re: Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli

Message  yesyves Sam 12 Juil 2014, 07:15

Bonne nouvelle, ça va faire changement du Petro-Canada lorsque je redescends à Rimouski.
yesyves
yesyves

Messages : 1107
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Rimouski

https://sites.google.com/site/gsumovi/

Revenir en haut Aller en bas

Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli Empty Re: Une microbrasserie s’implante à Saint-Jean-Port-Joli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum