Festival de la bière à Québec 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Festival de la bière à Québec 2010
La nouvelle est passée dans Cyberpresse il y a quelques semaines. Je vais essayer de la retrouver. Par contre j'ai trouvé cet article .
Est-ce que quelqu'un en sait plus? Je me rappelle qu'on n'y voyait pas de nom d'organisateur. Ca parlait de Festibière, mais je serais surpris que Le Festibière de Chambly prête son nom à un autre évènement.
Je suis bien content qu'il y ait un évèvement de ce genre près de chez moi. Je crois que le lieu(vieux port de Québec, Espace 400e) se prêtera mieux que lors des fois précédente où on avait organisé ce genre de rassemblement. Dans le vieux Beauport (2000)et à la chute Montmorency(2005?)
Ciao!
Est-ce que quelqu'un en sait plus? Je me rappelle qu'on n'y voyait pas de nom d'organisateur. Ca parlait de Festibière, mais je serais surpris que Le Festibière de Chambly prête son nom à un autre évènement.
Je suis bien content qu'il y ait un évèvement de ce genre près de chez moi. Je crois que le lieu(vieux port de Québec, Espace 400e) se prêtera mieux que lors des fois précédente où on avait organisé ce genre de rassemblement. Dans le vieux Beauport (2000)et à la chute Montmorency(2005?)
Ciao!
Fil aka Félix- Admin
Re: Festival de la bière à Québec 2010
J'ai trouvé!
Le site officiel
Le site officiel
Fil aka Félix- Admin
Hourra! Mais j'ai bien hâte de voir...
hoptits- Messages : 6
Intéressant...
Paco- Admin
L’organisation espère réussir à attirer plus de 5 000 personnes au cours des quatre jours du Festibière. « On sait que ça joindra les gens.
Vaux mieux être modeste que de se planter!!
beersabbath- Messages : 320
Ils sont très modeste en effet. Avec tout ce qui se passe dans le vieux port de Québec les soir d'été, ça ne serait pas trop surprenant qu'ils fassent vraiment plus que 5000 visiteurs.
Le Moulin à Image se continue encore, et en p^lus c'est dans les mêmes jours que le spectacle de Green Day de l'Agora.
Le Moulin à Image se continue encore, et en p^lus c'est dans les mêmes jours que le spectacle de Green Day de l'Agora.
Fil aka Félix- Admin