sortie de hotte
3 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Équipements, entretien et calibration
Page 1 sur 1
sortie de hotte
Bonjour à tous,
je finalise mon setup. Je me demandais si je pouvais brancher ma sortie de hotte sur ma sortie de sécheuse étant donné que je n'ai pas de sécheuse, mais j'ai le tube flexible qui sort à l'extérieur. Par contre, je suis dans un triplex alors peut-être que certaines odeurs iraient chez mes voisins. Bonne idée ou pas vraiment ?
Merci !
je finalise mon setup. Je me demandais si je pouvais brancher ma sortie de hotte sur ma sortie de sécheuse étant donné que je n'ai pas de sécheuse, mais j'ai le tube flexible qui sort à l'extérieur. Par contre, je suis dans un triplex alors peut-être que certaines odeurs iraient chez mes voisins. Bonne idée ou pas vraiment ?
Merci !
samuel_collin- Messages : 85
Re: sortie de hotte
Je vois pas de problème avec ça.
SciYan- Admin
Re: sortie de hotte
La sortie de sécheuse est conçu pour faire sortir de l'air chaud à l'extérieur. Exactement ce que tu veux faire! Cependant, le taux d'humidité dans une sécheuse est relativement beaucoup plus bas que celui d'une hotte. Donc je conseillerais d'éviter les "coudes" le plus possible et de s'assurer après un brassage qu'il n'y a pas d'accumulation d'eau.
TiPov- Messages : 131
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Équipements, entretien et calibration
Page 1 sur 1