Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2IPA - Vache folle Columbus

4 participants

Aller en bas

2IPA - Vache folle Columbus Empty 2IPA - Vache folle Columbus

Message  Ben Ven 20 Aoû 2010, 22:28

Je ne suis pas un expert pour décrire les saveurs. J'veux dire, je me limite à l'essentiel.

Cette bière-là est vraiment belle. Colle de mousse comme je les aime sur une IPA, une belle couleur pour une IPA et elle est très claire.

Au goûte, elle est vraiment très bonne. Elle me semble plus houblonnée au niveau du goût que la Herkules qui m'avait déçu. J'veux dire, le houblon est plus présent au niveau des arômes et du goût, même si le IBU est plus bas. Goût de pamplemousse laissé par le Columbus, ce dont je ne m'attendais pas. J'pensais pas que le Columbus pouvait être si "fin", si "fruité". Enfin, c'est une découverte. Merveilleusement bonne, cette bière.

C'est, selon moi, une réussite sur toute la ligne. Une des meilleures 2IPA que j'ai goûtées. Elle m'a un peu jetée sur le derrière.



Dernière édition par Paco le Sam 21 Aoû 2010, 07:40, édité 1 fois (Raison : Modifié un vilain mot.)
Ben
Ben

Messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Ste-Martine

Revenir en haut Aller en bas

2IPA - Vache folle Columbus Empty Re: 2IPA - Vache folle Columbus

Message  beersabbath Sam 21 Aoû 2010, 20:41

J'ai bien hâte de l'essayer, je vais m'en chercher 2-3 cette semaine! En même temps je me fais pas trop d'attente, les versions précédente étaient bonnes mais manquait de houblon en aromatique a mon gout. Mais celle-la est supposer d'être dry hoppé alors, je vais peut-être pogner mon buzz! 2IPA - Vache folle Columbus 1064528473 2IPA - Vache folle Columbus 1064528473
beersabbath
beersabbath

Messages : 320
Age : 46
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : St-Hyacinthe