Testeur ph hanna HI98129 50$
2 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
Testeur ph hanna HI98129 50$
Voilà a vendre 50$ acheter neuf l'an dernier.
Il s'est vider de son liquide de storage je sais pas si la sonde es toujours bonne je n'ai plus de buffer pour le tester, au pire des cas elle se change facilement en cas de problème. Elle vaut 45$ je crois. Dans les deux cas c'est une bonne affaire.
Echange beer thing accepter.
Merci
Il s'est vider de son liquide de storage je sais pas si la sonde es toujours bonne je n'ai plus de buffer pour le tester, au pire des cas elle se change facilement en cas de problème. Elle vaut 45$ je crois. Dans les deux cas c'est une bonne affaire.
Echange beer thing accepter.
Merci
relax_take_homebrew- Messages : 77
Re: Testeur ph hanna HI98129 50$
Ça m'intéresse. Et pourquoi le vends-tu, hormis le fait qu'il c'est vidé de son liquide de storage?
troubadour brasseur- Messages : 531
Comme mentionné il auras surement besoin d'une sonde j'ai d'autre achat brassicole a faire avant cela. J'ai des bande test et acces a du matérielle de labo si besoin es.
De plus mes résultats en bouteille sont déjà bien au-delà de mes attentes la modification de mon eau et/ou mash va passer bien apres un bon kit de fut et un systeme electrique.
De plus mes résultats en bouteille sont déjà bien au-delà de mes attentes la modification de mon eau et/ou mash va passer bien apres un bon kit de fut et un systeme electrique.
Tu es de quel coin?
Farnham!
Viens-tu parfois à Montréal,je suis près de Chateauguay
Vendu!
Merci!
Merci!
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1