Bonjour à vous
+2
sebYbrew
Gozzis
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Salut tout le monde. Je suis un amateur de bière depuis longtemps mais un brasseur amateur depuis 2 semaine seulement avec 1 brasse en cours ! J'ai lu plusieurs très bon post sur ce forum qui m'ont poussé dans ce passé temps! Au plaisir de recevoir quelque conseil pour terminer ma première Batch avant Noël !
BigJ- Messages : 16
Re: Bonjour à vous
Salut BigJ,
Bienvenue sur le forum
A+
Bienvenue sur le forum
A+
Gozzis- Messages : 832
bonjour
Tu as bien fait de venir faire un tour. Les gens sont sympathiques et très aidants.
Tu vas voir, ça deviens vite ''addictive'' comme passe-temps
Au plaisir!
Tu vas voir, ça deviens vite ''addictive'' comme passe-temps
Au plaisir!
sebYbrew- Messages : 32
oui assez addictif comme hobby !!
Je reste à Châteauguay sur la rive sud
Je reste à Châteauguay sur la rive sud
Je suis à St-Isidore
troubadour brasseur- Messages : 531
Salut..
Je suis pas si loin de chez toi si on tiens la 30 en ligne de compte; je suis à ville Les Cèdres.
J'ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps. Je viens de redécouvrir le brassage de bière depuis que j'ai recommencé a en faire il y a environ 2 ans. J'ai arrêté lorsque mon premier bébé a scrappé mon temps libre lol
Je suis pas si loin de chez toi si on tiens la 30 en ligne de compte; je suis à ville Les Cèdres.
J'ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps. Je viens de redécouvrir le brassage de bière depuis que j'ai recommencé a en faire il y a environ 2 ans. J'ai arrêté lorsque mon premier bébé a scrappé mon temps libre lol
Frankidilidoo- Messages : 69
C'est sa !! J'ai été oublier de brasser à 6h le matin pendant que tlm dort et j'ai embouteillé hier à 22h après avoir couché la femme et les petits !
Page 1 sur 1