La trouvaille des fêtes
2 participants
Page 1 sur 1
La trouvaille des fêtes
La geuze de la coop À la fût :
http://www.alafut.qc.ca/assemblage-de-lambiqcs/
Décidément pas donnée (>30$ avec les taxes) mais je me suis dit qu'en déduisant le prix d'un billet pour Bruxelles, c'était acceptable.
Vraiment une très bonne bière ! Je ne connaissais pas vraiment ce style, mais je l'ai adorée. Bien acidulée et pleine de Bretts !
Ça vaut le détour au moins une fois ...
http://www.alafut.qc.ca/assemblage-de-lambiqcs/
Décidément pas donnée (>30$ avec les taxes) mais je me suis dit qu'en déduisant le prix d'un billet pour Bruxelles, c'était acceptable.
Vraiment une très bonne bière ! Je ne connaissais pas vraiment ce style, mais je l'ai adorée. Bien acidulée et pleine de Bretts !
Ça vaut le détour au moins une fois ...
Re: La trouvaille des fêtes
yesyves a écrit:Décidément pas donnée (>30$ avec les taxes) mais je me suis dit qu'en déduisant le prix d'un billet pour Bruxelles, c'était acceptable.
Et voilà, c,est la goûte qui fait déborder le vase, tu viens de gagner le trophé du gars qui me fait le plus rire sur ce forum ! Ne change surtout pas yesyves
P.S: la Ceci n'est pas une gueuze de LTM est assez malade aussi ! J'ai adoré !
LaTaupe- Messages : 1917
En tous les cas c'est la raison que j'ai donnée à ma blonde pour me justifier !
Le gars qui me l'a vendue m'a dit que celle-là était maturée à point comparativement à Ceci n'est pas une gueuze. J'y aurais goûté aussi si j'avais pu mettre la main dessus.
Le gars qui me l'a vendue m'a dit que celle-là était maturée à point comparativement à Ceci n'est pas une gueuze. J'y aurais goûté aussi si j'avais pu mettre la main dessus.
yesyves a écrit:En tous les cas c'est la raison que j'ai donnée à ma blonde pour me justifier !
J'ai une "Ceci" dans mon cellier vieillie de ~6 mois, j'ai déjà hâte de comparer avec la version "fraiche" !!!
LaTaupe- Messages : 1917