Keg Pin Lock vs Européen Stankey
2 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Équipements, entretien et calibration
Page 1 sur 1
Keg Pin Lock vs Européen Stankey
Salut,
J'aimerais savoir votre avis entre un keg Pin Lock et un de type Européen Stankey Type S.
Le Pin Lock est 40$ pour 5 gallons, sans connecteur.
Le Stankey est 50$ pour 8 gallons avec le coupleur.
Vous en pensez quoi ?
J'aimerais savoir votre avis entre un keg Pin Lock et un de type Européen Stankey Type S.
Le Pin Lock est 40$ pour 5 gallons, sans connecteur.
Le Stankey est 50$ pour 8 gallons avec le coupleur.
Vous en pensez quoi ?
tonnydangle- Messages : 80
Re: Keg Pin Lock vs Européen Stankey
J'en pense que le meilleur achat es celui pour laquelle les pieces sont facilement dispo. Moi j'irais sur le pinlock all the way. Les oring et les poppet valve c'est de quoi a entretenir et changer quand meme assez régulièrement. Si ta les pieces dispo go.
relax_take_homebrew- Messages : 77
Re: Keg Pin Lock vs Européen Stankey
relax_take_homebrew a écrit:J'en pense que le meilleur achat es celui pour laquelle les pieces sont facilement dispo. Moi j'irais sur le pinlock all the way. Les oring et les poppet valve c'est de quoi a entretenir et changer quand meme assez régulièrement. Si ta les pieces dispo go.
Pas fou comme logique pour faire le choix... J'ai regardé sur OBK et les pièces de pinlock y'a de tout, mais pas pour le européen.
tonnydangle- Messages : 80