Gaz de course
2 participants
Page 1 sur 1
Gaz de course
Nouveau barleywine sur le marché de la bouteille au Québec et perso un des meilleurs! Brasser par le Brouhaha dans les équipements de Brasseurs illimités.
C'est intense, avec 11,9% d'alcool (je crois que c'est plus), un malté qui rappel la tire éponge et des aromes bien soutenue de houblon terreux et épicé.
J'en ai acheter 4, n'ai bu 1 et laisse les autres prendre de l'age. Ca risque de bien vieillir!! :twisted:
C'est intense, avec 11,9% d'alcool (je crois que c'est plus), un malté qui rappel la tire éponge et des aromes bien soutenue de houblon terreux et épicé.
J'en ai acheter 4, n'ai bu 1 et laisse les autres prendre de l'age. Ca risque de bien vieillir!! :twisted:
beersabbath- Messages : 320
Re: Gaz de course
Dieu du Ciel, oui, c'est tellement bon ça !
De loin la meilleure bière que j'ai goûté au mondial !
Un goût malté,sucré intense et du corps à en plus finir malgré la présence d'autant d'alcool. Le houblon fraye aussi bien son chemin à travers cet avalanche de goûts et en final surtout.
Ça vallait totalement les 5 coupons !
Ils en vendent en bouteille maintenant ? Chouette ! T'a pogné ça au 7ème continent je présume ?
De loin la meilleure bière que j'ai goûté au mondial !
Un goût malté,sucré intense et du corps à en plus finir malgré la présence d'autant d'alcool. Le houblon fraye aussi bien son chemin à travers cet avalanche de goûts et en final surtout.
Ça vallait totalement les 5 coupons !
Ils en vendent en bouteille maintenant ? Chouette ! T'a pogné ça au 7ème continent je présume ?
LaTaupe- Messages : 1917
au 6e continent.
Ça m'apprendra à essayer de faire le smat.
LaTaupe- Messages : 1917
Ouin,c'est ca!
Page 1 sur 1