Le comble...
+9
Houblonnier
Goingforsound
Fil aka Félix
SciYan
troubadour brasseur
beersabbath
Paco
LaTaupe
La Blette
13 participants
Page 1 sur 1
Le comble...
Voilà presque 6 mois que j'avais entamé ce projet, pis là c'est fini. Un beau tit bar home-made, parois en pin,
le frame couvert en merisier. La section arrière (en L) est détachable, au cas où un jour je désire garder juss la section principale rectangulaire. J'lai pas encore essayé! J'ai hâte!
À gauche, c'est pour le verres, bouteilles de scotch et autres (au besoin;-), et bidules divers. Y manque deux portières à installer. À droite, une section pour mettre deux kegs, accessible derrière le rideau.
le frame couvert en merisier. La section arrière (en L) est détachable, au cas où un jour je désire garder juss la section principale rectangulaire. J'lai pas encore essayé! J'ai hâte!
À gauche, c'est pour le verres, bouteilles de scotch et autres (au besoin;-), et bidules divers. Y manque deux portières à installer. À droite, une section pour mettre deux kegs, accessible derrière le rideau.
La Blette- Messages : 611
Re: Le comble...
My god c'est trop hot ! Tout le monde va vouloir être ton ami maintenant !! ... à commencer par moi !
Vraiment bel ouvrage
Vraiment bel ouvrage
LaTaupe- Messages : 1917
Wow! :o
Paco- Admin
Vraiment cool! A coté du lit comme ca, ca donne le gout de se lever la nuit pour en prendre une frette! : :
beersabbath- Messages : 320
Bel allure.Beau travail.
Félicitation!
J'ai peut-être de l'ouvrage pour toi!!!
Jacques
Félicitation!
J'ai peut-être de l'ouvrage pour toi!!!
Jacques
troubadour brasseur- Messages : 531
À défaut de répéter les commentaires des autres : Wow !
SciYan- Admin
Bravo! Très beau travail!
Ça me donne le gout de garder mes outils à bois pour m'en faire un moi aussi! Mais je vais devoir me trouver une plus grande maison avant!
Encore une fois, Bravo!
Ça me donne le gout de garder mes outils à bois pour m'en faire un moi aussi! Mais je vais devoir me trouver une plus grande maison avant!
Encore une fois, Bravo!
Fil aka Félix- Admin
Merci pour les commentaires!
Maudit que ça prend du temps faire ça, surtout que j'ai pas vraiment de formation, ni
même beaucoup d'outils à ma disposition (pas de planeur, tour à bois, ou banc de scie)
Chu quand même ben satisfait! Y faut juss prendre son temps. En tk si jamais tu veux des cues,
ça me fera plaisir de t'aider autant que j'peux!
lol! Tout ça c'est dans mon sous-sol, et pour le moment, ça c'est un lit d'invité. Mais on est entrain de rebrasser cette pièce, comme par exemple, ce qu'on ne voit pas à gauche, télé, divans, hockey, mettons. Pis y manque une table (de jeu, mettons) Bref, une sale de sooocial. Le lit, disons que c'est pour après, au besoin!beersabbath a écrit:Vraiment cool! A coté du lit comme ca, ca donne le gout de se lever la nuit pour en prendre une frette! : :
Hehe! C'est pas le plaisir de travailler le bois qui manque dans mon cas, mais le temps!troubadour brasseur a écrit:J'ai peut-être de l'ouvrage pour toi!!!
Maudit que ça prend du temps faire ça, surtout que j'ai pas vraiment de formation, ni
même beaucoup d'outils à ma disposition (pas de planeur, tour à bois, ou banc de scie)
Chu quand même ben satisfait! Y faut juss prendre son temps. En tk si jamais tu veux des cues,
ça me fera plaisir de t'aider autant que j'peux!
ah oui, pis c'est pas donné non plus.
J'ai pas fait le compte exact, mais j'estime qu'en incluant le matos de brasseur et tout le matériel, dans mon cas ça a monté à un bon 800$. Plus que ce que je pensais au début. Mais bon, juss le plaisir de l'faire...!
J'ai pas fait le compte exact, mais j'estime qu'en incluant le matos de brasseur et tout le matériel, dans mon cas ça a monté à un bon 800$. Plus que ce que je pensais au début. Mais bon, juss le plaisir de l'faire...!
les portes en arriere de ton bar, ca ouvre sur un balcon? ca doit etre malade....
Bravo pour ton travail, moi aussi un jour... :
Bravo pour ton travail, moi aussi un jour... :
Goingforsound- Messages : 73
VRAIMENT beau! bravo!
Juste une petite question. Pourquoi les taps sont vers l'extérieur du bar? J'imagine que c'est tout simplement parce que tu ne veux pas aller en arrière du bar pour te servir?
Anyway, super beau travail et bonne bière!
Juste une petite question. Pourquoi les taps sont vers l'extérieur du bar? J'imagine que c'est tout simplement parce que tu ne veux pas aller en arrière du bar pour te servir?
Anyway, super beau travail et bonne bière!
LAB- Messages : 155
Lol, merci!
Oui c'est ça, c'est un peu pour pas avoir à se servir derrière le bar.
C'est aussi pour être explicite sur le fait que TU te sers et que non, je ne fais pas le service pendant qu'une bande de nonos regarde le hockey
C'est un concept qui encourage le self-service. Pis tout le monde aime ça d'ailleurs, se servir sa bière en fût...
L'autre chose c'est qu'il y a deux modules détachables (on peut conserver seulement le grand rectangle). Je ne voulais pas que le fût soit en plein milieu du rectangle (ce qui laisserait peu de place pour autre chose ou pour gosser sur le bar), et aussi j'aimais moins le fait que, dans ce cas et pour la version en L, le fût vers l'arrière impliquait de devoir s'étirer un peu par-dessus l'extension pour se servir.
On fait tous nos choix!
Oui c'est ça, c'est un peu pour pas avoir à se servir derrière le bar.
C'est aussi pour être explicite sur le fait que TU te sers et que non, je ne fais pas le service pendant qu'une bande de nonos regarde le hockey
C'est un concept qui encourage le self-service. Pis tout le monde aime ça d'ailleurs, se servir sa bière en fût...
L'autre chose c'est qu'il y a deux modules détachables (on peut conserver seulement le grand rectangle). Je ne voulais pas que le fût soit en plein milieu du rectangle (ce qui laisserait peu de place pour autre chose ou pour gosser sur le bar), et aussi j'aimais moins le fait que, dans ce cas et pour la version en L, le fût vers l'arrière impliquait de devoir s'étirer un peu par-dessus l'extension pour se servir.
On fait tous nos choix!
Méchant beau travaille! A t-il servi pas mal depuis?
steve painchaud- Messages : 197
steve painchaud a écrit:Méchant beau travaille! A t-il servi pas mal depuis?
Hey merci. Oui il a pas mal servi! Mais un peu moins quand même depuis l'arrivée du bébé en janvier. En fait... pas du tout depuis ce temps là
La Blette a écrit:steve painchaud a écrit:Méchant beau travaille! A t-il servi pas mal depuis?
Hey merci. Oui il a pas mal servi! Mais un peu moins quand même depuis l'arrivée du bébé en janvier. En fait... pas du tout depuis ce temps là
Ça fesse han?...
Paco- Admin
Félicitation tout de même.
Le bar saura bien attendre mais c’est vrai que ça peu être dur sur le gars.
Le bar saura bien attendre mais c’est vrai que ça peu être dur sur le gars.
steve painchaud- Messages : 197
Dit moi pas ça... mon premier s'en vient
chameaumagique- Messages : 215
Page 1 sur 1