origine du site
3 participants
Page 1 sur 1
origine du site
bonjour
Je me demande si ça serait une bonne idée de mentionner la provenance du site et de la quasi totalité de ses membres soit par un drapeau de la province et du pays ou tout autre idée .. sans vouloir froisser qui que ce soit...
bonne année à tous
Je me demande si ça serait une bonne idée de mentionner la provenance du site et de la quasi totalité de ses membres soit par un drapeau de la province et du pays ou tout autre idée .. sans vouloir froisser qui que ce soit...
bonne année à tous
Dernière édition par latranche le Sam 30 Déc 2017, 15:16, édité 2 fois
latranche- Messages : 195
Re: origine du site
c'est une bonne idée
roler- Messages : 41
Je suis pas sûr de voir l'intérêt, au sens où ça peut éventuellement freiner la participation de francophones hors Québec / Canada sans pour autant apporter un quelconque avantage que je peux voir ?
Pour le côté brassage je suis tout a fait d'accord avec toi. On peut recevoir de l'information ou distribuer celle-ci à la planete entière. C'est plus du côté opportunité d'affaire que J'avais pensé que cela serait utile
Je comprends la logique mais je ne vois pas concrètement ce dont il pourrait être question. As-tu des exemples ?
Peut-être que je me suis embarqué dans quelque chose que je n,aurais pas dû. Je pensais à nos amis européen qui annonce des choses sur le site. Si on tient compte des frais de livraison et du taux de change, c'est très rare que des transactions en vaillent la peine... c'est dans ce sens