Razia New-Yorkaise
3 participants
Page 1 sur 1
Razia New-Yorkaise
J'arrive d'un WE à New-York où j'ai fais une petite razia. Voici quelques trouvailles intéressantes...
J'aime les razias :
Coudons, la brasserie Liefmann, c'était pas supposé avoir fermé y a à peu près 4 ans ça? J'ai été ben (agréablement) surpris de trouver une Goudenband, dans un format encore insoupçonné. Sinon, la série Ola Dubh, vous avez déjà essayé? Sans parler de la Traquair 2020 (10%) = holy mother fu**ing god!
J'aime les razias :
Coudons, la brasserie Liefmann, c'était pas supposé avoir fermé y a à peu près 4 ans ça? J'ai été ben (agréablement) surpris de trouver une Goudenband, dans un format encore insoupçonné. Sinon, la série Ola Dubh, vous avez déjà essayé? Sans parler de la Traquair 2020 (10%) = holy mother fu**ing god!
La Blette- Messages : 611
Re: Razia New-Yorkaise
Three Philosophers c'est vraiment de la bombe ! les autres aussi en fait mais celle-là c'est ma préférée de ta razia
ElGato- Messages : 4
Re: Razia New-Yorkaise
ElGato a écrit:Three Philosophers c'est vraiment de la bombe ! les autres aussi en fait mais celle-là c'est ma préférée de ta razia
C'est une de mes bières préférées aussi la Three Philosophers. Ommegang brasse d'excellents produits. J'étais un peu réticent de l'acheter, mais aujourd'hui je recommencerais n'importe quand
En fait, je vais recommencer ce week-end en allant au New Hampshire.
Softail64- Messages : 159
Page 1 sur 1