Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

5 participants

Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  Pasc'Ale Mer 28 Mar 2012, 14:23

ça me prend un adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick (j'ai des Perlick 525PC)

j'ai envoyé un email à ce gars mais toujours pas de réponse...

http://www.homebrewtalk.com/f41/bottling-wand-perlick-525-75-aka-bowie-bottler-228344/

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick 21092d1298759700-bottling-wand-perlick-525-75-aka-bowie-bottler-img_20110226_142626-1

J'ai vue une solution qui consiste a utiliser le tube de bière du keg avec du téflon dessus dans le Perlick... woin woin...

MERCI!!!
Pasc'Ale
Pasc'Ale

Messages : 547
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Charlesbourg / Québec

http://pasc-ale-pico-brasserie.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  SimBrew Mer 28 Mar 2012, 15:29

J'en ai un, si tu veux je te le prête pour l'essayer puisque je n'ai pas encore de perlic et que j'en ai acheté pour mes faucet chrome anyway.

Ca devrait nous couter 2$ chacun de se shiper ca par la poste.

SimBrew

Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  Pasc'Ale Mer 28 Mar 2012, 15:35

Merci! SimBrew.
mais j'aimerais mieux le posséder "mon précieux" petit adaptateur Clin doeil
c'est peut être pas une urgence... je ne sais trop quand je vais pouvoir m'en passer...

j'ai eu des réponse sur le forum: "Just send the man an email and hang tight, I got mine in about 2.5 weeks from first email to my door." "Patience is required but you will be rewarded with a very functional device when you do get it."
Pasc'Ale
Pasc'Ale

Messages : 547
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Charlesbourg / Québec

http://pasc-ale-pico-brasserie.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  xamarillo Mer 28 Mar 2012, 17:56

Je crois qu'utiliser un Beergun directement du keg est plus approprié. C'est le meilleur 'compromis' à la refermentation en bouteille pour le brasseur amateur. La technique que tu présentes n'inclut pas une purge de l'air de la bouteille.... ce qui est un gros défaut... à mon humble avis.

http://www.blichmannengineering.com/beergun/beergun.html

En plus, Chantale en a à la Fabrique du Vin donc pas besoin de commander sur Internet. Environ 100$ si je me rappelle bien.


xamarillo

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  Pasc'Ale Mer 28 Mar 2012, 18:37

woin c'est plus de 80$ je crois.
mais oui la technique tu fais un purge d'air; ta un tube avec lequel tu entre le liquide et tu écrase le caoutchouc ou tu place une gugusse à gonfler les ballons, pour laisser sortir l'air par là.

ça revient à la même chose un ou l'autre. beer gun ou gugusse.

c'est que le beer gun c'est pas donné! la différence de prix est nettement là! peut être plus tard....
Pasc'Ale
Pasc'Ale

Messages : 547
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Charlesbourg / Québec

http://pasc-ale-pico-brasserie.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  xamarillo Mer 28 Mar 2012, 19:45

nanon. une purge d'air AVANT de mettre la bière. et 20$ pour avoir des bières oxydées c'est 20$ et dla bière din poubelles!

xamarillo

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  SimBrew Mer 28 Mar 2012, 19:54

Il y a bien une purge d'air mais pas de la même façon que le beer gun.

Il s'agit en fait de remplir la bouteille tres lentement ce qui ne mélange pas la bière avec l'oxygen de la bouteille et purge la bouteille de l’oxygène présente en même temps, à la fin afin d’être certain qu'il n'y en a plus, tu incline ta bouteille pour avoir un dégagement de co2(mousse) et tu capsule sur la mousse qui est au rebord.

Je l'ai fait pour 2 3 semaines, mais l'inventeur du bidule a conserver des bouteille 6+ mois de cette manière sans oxydation.

Le beer gun est un excellent produit, mais l'autre est moins cher et fonctionne assez bien pour moi pour les fois que j'embouteille du keg.

J'ai commander le kit de tube de SS et tube de plastic avec le stopper aussi d'un autre membre.

La technique prend quelques bouteilles à maitriser, mais ensuite ça va bien et on peut déguster nos bière à la bouteille sans levure au fond.

J'ai remarqué que la bière est légèrement moins carboniser de cette manière, mais c'est peut être que je débutais.¸et que j'aime ma bière très carbonisée.

SimBrew

Messages : 705
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : St-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  Pasc'Ale Mar 22 Jan 2013, 19:14

http://www.ontariobeerkegs.com/Faucets_Growler_Fillers_OBK_Canada_Keg_Supplies_Store_s/105.htm

Growler Filler

Regular: $4.95

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick GrowlerFiller-2

Just attach to your faucet. Easy solution when want to fill up some bottles from keg set up fast. Double O-ring design to prevent accidental spills. Fills from the bottom up to reduce foam and CO2 loss.

This product does not work with Perlick faucets. The faucet pictured here is shown to demonstrate fit and is not included.



Growler Filler For Perlick 525 SS Faucets

Regular: $12.99
On Sale!: $7.99
Save $5.00!

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Perlick-FIller-2

This model is for Perlick 525 Faucets. This handy accessory allows you to fill growlers from the bottom which creates less foam. Stainless Steel and double oring seals provide a good tight seal to the inside of the faucet preventing messy leaks. Stainless Steel construction means this will last far longer than chrome plated growler fillers.

They are shipping with 5/16" ID NSF Approved food grade hose tubing. Bottles will fill better chilled. Factory manufactured Capping on foam will give best results for storage Stainless Steel head with double gasket seal Built to last! Faucet Not Included Contact for bulk pricing
Pasc'Ale
Pasc'Ale

Messages : 547
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Charlesbourg / Québec

http://pasc-ale-pico-brasserie.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  Nicx Mer 23 Jan 2013, 09:28

Je l'ai acheté celui de Ontario beer keg. Ca fonctionne très bien pour pas cher.
Nicx
Nicx

Messages : 240
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  LaTaupe Mer 23 Jan 2013, 11:33

Juste un tuyau qui fit sur ton perlick ca ferait pas ?
LaTaupe
LaTaupe

Messages : 1917
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  Pasc'Ale Mer 23 Jan 2013, 12:07

wai les tuyaux haute température ça fait assé bien!
Pasc'Ale
Pasc'Ale

Messages : 547
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Charlesbourg / Québec

http://pasc-ale-pico-brasserie.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick Empty Re: Adaptateur pour remplir des bouteilles avec un Perlick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum