Aux fous brassants
3 participants
Page 1 sur 1
Aux fous brassants
Il y a depuis le printemps dernier une nouvelle micro à Rivière du Loup et je m'étais promis d'y aller en passant un jour... Aux Fous Brassant... ils ont 4 bière pour le moment dont une excellente scotch ale (la Jean-Eudes) et une impériale I.P.A. pas pire pentoute (la Antiboquère).
Bref ça fait parti de la route des bière de l'Est du Québec alors si vous passer par la faite un arrêt... ils sont bien sympathique... et le mec au bar est un ébéniste amis du proprio qui fait des manche pour les tap qui sont pas mal cool.
Bref j'ai bien aimé
Bref ça fait parti de la route des bière de l'Est du Québec alors si vous passer par la faite un arrêt... ils sont bien sympathique... et le mec au bar est un ébéniste amis du proprio qui fait des manche pour les tap qui sont pas mal cool.
Bref j'ai bien aimé
chameaumagique- Messages : 215
Re: Aux fous brassants
J'y suis aller il y a quelques semaines, très le fun comme ambiance sans change un peu des autre bar du coin et les bières est très bien, dommage il n'avait pas la scotch à mon passage, va falloir que j'y retourne.
SimBrew- Messages : 705
Re: Aux fous brassants
Je confirme, la scotch ale est très bonne. J'y suis arrêté à la fin août quand je devais aller à Rimouski. C'était assez bien pour que j'y retourne le lendemain en redescendant!!!! :
jagged- Messages : 1173
Page 1 sur 1