Dégustation d'amateur
+2
Riopel
bennybeer
6 participants
Page 1 sur 1
Dégustation d'amateur
Bonjour à tous,
Moi je brasse depuis environs 1 ans et à part par les forums de discution, je n'ai pas de contact avec d'autre brasseur amateur. J'offre à boire par-ci par-là mais tous les amis et membres de la famille ne font que me donner des bons commentaires sans juger vraiment ta bière pour ce qu'elle est. J'aimerais avoir de vrais commentaires et etre capable d'en jaser avec des gens qui seraient capable de mettre le doigt sur les vrai bobos.
Donc je lance une idée comme ça en l'air: est ce qu'il y en a qui serait partant pour se faire une dégustation de bière amateur. On se trouve une place pour une soirée et on apporte nos biéres maison afin de goûter et de partager nos impression sans retenu (avec un minimum de classe bien sûr)
Moi je suis dans la région de Montrèal dans un minuscule 3½ mais je suis près à me déplacer pour tenter l'expérience.
L'idée est lancer, à vous de l'attraper ou de la laisser passer.
Moi je brasse depuis environs 1 ans et à part par les forums de discution, je n'ai pas de contact avec d'autre brasseur amateur. J'offre à boire par-ci par-là mais tous les amis et membres de la famille ne font que me donner des bons commentaires sans juger vraiment ta bière pour ce qu'elle est. J'aimerais avoir de vrais commentaires et etre capable d'en jaser avec des gens qui seraient capable de mettre le doigt sur les vrai bobos.
Donc je lance une idée comme ça en l'air: est ce qu'il y en a qui serait partant pour se faire une dégustation de bière amateur. On se trouve une place pour une soirée et on apporte nos biéres maison afin de goûter et de partager nos impression sans retenu (avec un minimum de classe bien sûr)
Moi je suis dans la région de Montrèal dans un minuscule 3½ mais je suis près à me déplacer pour tenter l'expérience.
L'idée est lancer, à vous de l'attraper ou de la laisser passer.
bennybeer- Messages : 101
Re: Dégustation d'amateur
Bonjour, pas que je suis pas interessé surtout que moi j'aurais la place pour recevoir mais bon 5H de route je suis pas sure que sa vous plaise tous!
Mais si tu est a Montréal tu as l'avantage d'avoir les MontreAlers sa te ferais un beau groupe pour sa.
Nous au Saguenay c'est moins possible, quoi qu'avis a ceux du forum qui sont de mon coin de pays j't'en train de m'arranger avec notre seul vendeux d'ingrédient qu'il me récolte des e-mail de crinqués tout grain qu'on se fasse un regroupement Facebook, pour les beaux évènements en région et un peu de trouble shooting a distance!
Mais si tu est a Montréal tu as l'avantage d'avoir les MontreAlers sa te ferais un beau groupe pour sa.
Nous au Saguenay c'est moins possible, quoi qu'avis a ceux du forum qui sont de mon coin de pays j't'en train de m'arranger avec notre seul vendeux d'ingrédient qu'il me récolte des e-mail de crinqués tout grain qu'on se fasse un regroupement Facebook, pour les beaux évènements en région et un peu de trouble shooting a distance!
Riopel- Messages : 258
Y'a déjà un groupe sur facebook Riopel (regroupement des brasseurs amateurs du Sag-Lac). Par contre, pour ce qui est d'une quelconque activitée sur ce groupe faudra repassée lol
Nicx- Messages : 240
Oups, si y'a déja un groupe et j'étais pas au courant a mon avis c'est signe qu'il est pas très très connu! On va arranger sa!
Riopel, je travaille tout l'automne à la Voie Maltée Jonquière jusqu'à ce que la succursale à Québec ouvre. On pourrait se faire une dégustation à quelque part un moment donné si tu veux avec nos bières maison.
xamarillo- Messages : 73
J'commence a être bas en stock avec mon déménagement de cet été mais bon c'est pas fou, tu va être le brasseur a Québec?
Benny.... ca serait le fun.
Moi je suis a st-hyacinthe mais j'ai de la place en masse !
Moi je suis a st-hyacinthe mais j'ai de la place en masse !
denis- Messages : 195
Intéressé aussi
Je suis a st-amable et le sous sol est plein alors pas encore pret pour recevoir l'hiver.
Je suis a st-amable et le sous sol est plein alors pas encore pret pour recevoir l'hiver.
SimBrew- Messages : 705
Riopel a écrit:J'commence a être bas en stock avec mon déménagement de cet été mais bon c'est pas fou, tu va être le brasseur a Québec?
Oups, j'avais mal lu ton commentaire précédent. Tu recherches plutôt des amateurs pour échanger sur Facebook et pour se réunir durant les événements. Et oui, je vais brasser à Québec.
xamarillo- Messages : 73