Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonne microbrasserie dans le Maine?

3 participants

Aller en bas

Bonne microbrasserie dans le Maine? Empty Bonne microbrasserie dans le Maine?

Message  Mad Butcher Lun 13 Mai 2013, 16:47

Salut gang,

Ici, je ne veux pas vous proposer quelque chose, mais bien vous demander si vous êtes déjà allé boire dans le Maine?
Si c'est le cas, quelles sont les bonnes micros?

Je suis sur le site suivant, http://www.mainebrewersguild.org/shipyard.php , et je reconnais déja SHIPYARD qui fait de la bonne bière, mais j'pas sûr que c'est vraiment micro... j'avais acheté de cette bière là dans le Massachussets dans une dépanneur.... ça doit être assez gros.

En tout cas, tout conseil serait apprécie. Je passerai dans le coin de Portland cet été et j'aimerais avoir des conseils pour la bière.

Merci!
Mad Butcher
Mad Butcher

Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne microbrasserie dans le Maine? Empty Re: Bonne microbrasserie dans le Maine?

Message  P-A Lun 13 Mai 2013, 17:13

Va plutôt au vermont Sourire:

Sinon y'a Allagash qui est pas mal à Portland.
P-A
P-A

Messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bonne microbrasserie dans le Maine? Empty Re: Bonne microbrasserie dans le Maine?

Message  Marc-brew Lun 13 Mai 2013, 18:03

Dans le maine il y a le lion pride qui mérite le détour. Beer Advocate's "Best Beer Bar in the World" award for Ebenezer's Pub five years in a row

Ce n'est pas une micro mais un pub avec beaucoup de choix et un proprio très connaisseur. Il y a même un motel à coté si tu veux allonger les dégustations
http://www.lionspridepub.com/

Marc-brew

Messages : 253
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Bonne microbrasserie dans le Maine? Empty Re: Bonne microbrasserie dans le Maine?

Message  Mad Butcher Lun 13 Mai 2013, 19:41

Marc-brew a écrit:Dans le maine il y a le lion pride qui mérite le détour. Beer Advocate's "Best Beer Bar in the World" award for Ebenezer's Pub five years in a row

Ce n'est pas une micro mais un pub avec beaucoup de choix et un proprio très connaisseur. Il y a même un motel à coté si tu veux allonger les dégustations
http://www.lionspridepub.com/
Merci pour l'info, mais le motel ne sera pas utile, ma blonde est conductrice désignée. :afro:

Allagash est déjà noté vu la proximité, mais je me demandais s'il y en avait qui valaient le DÉTOUR!

EDIT: Le Lion's pride sera un si petit détour qui semble tellement en valoir la peine!
Mad Butcher
Mad Butcher

Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne microbrasserie dans le Maine? Empty Re: Bonne microbrasserie dans le Maine?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum