Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes

5 participants

Aller en bas

Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes Empty Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes

Message  P-A Dim 16 Fév 2014, 17:08

Hier j'ai eu l'agréable surprise de trouver 2 bières de la brasserie Goose Island au IGA près de chez moi. En effet, Labatt a commencé à distribuer les produits de cette excellente brasserie américaine sur nos tablettes. Même si la micro avait été achetée par le géant InBev, la qualité de leur produit ne semble pas en avoir souffert.

Jusqu'à maintenant, on trouve la Sofie et la Mathilda. Pour avoir eu la chance de goûter la Sofie dans le passé, il s'agit d'une excellente bière. Un must à essayer pour quiconque apprécie les levures sauvages! Ces bières sont d'ailleurs très bien notées sur Rate Beer et Beer Advocate.

Bref, c'est vraiment cool de voir que les géants de la bière commencent à intégrer des bières de qualité dans leur ligne de produits!
P-A
P-A

Messages : 703
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes Empty Re: Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes

Message  Max l Dim 16 Fév 2014, 19:45

J'ai essayé les deux et elles sont excellente. C le fun de voir qu'on peu de plus en plus avoir de bonnes biere facilement à notre porté.
Max l
Max l

Messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Saint-rémi

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes Empty Re: Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes

Message  jagged Dim 16 Fév 2014, 20:06

J'ai été aussi assez surpris de tomber sur du Goose Island au IGA (on va sûrement au même). Je ne comprenais pas pourquoi une micro américaine était rendu dans un IGA jusqu'à ce que je vois Labatt sur la pancarte.

J'ai goûté à la Sophie et c'est une bonne bière, personnellement elle va être meilleur cet été lorsqu'il va faire chaud.

C'est bien de voir les gros comprendre qu'il y a du monde qui aime les bonnes bières et qui ne change pas trop les recettes après avoir acheté un plus petit. Mais c'est aussi bien de voir les épiceries du Québec rentrer du bon stock. Il y a 1 an, il n'y avait pas grand chose au IGA de Sherbrooke (excepté boréal et autre). Maintenant il y a du Dieu Du Ciel, Troue du Diable, l'Archibald, 17e et terrible d'Unibroue...
jagged
jagged

Messages : 1173
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Ste-Adèle

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes Empty Re: Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes

Message  denis Lun 17 Fév 2014, 12:31

Moi aussi j'ai acheté les 2 et elle sont vraiment bonne, surtout la Sofie.

Et le mieux c'est 9.95$ pour 750ml ... quand on voit plusieurs micro du Qc avec 12,95 à 15,95 pour 750ml aussi je me dit qu'il risque de devoir ajuster leur prix de certains produit.

denis
denis

Messages : 195
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes Empty Re: Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes

Message  Gilbière Lun 17 Fév 2014, 13:04

Belle gamme de produit. À voir sur leur site: http://www.gooseisland.com/pages/home/56.php

Ils donnent les malts utilisés, les houblons, les IBUs, etc. J'aime ça. Ça donne le goût de brasser.
Gilbière
Gilbière

Messages : 206
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes Empty Re: Arrivée des bières de Goose Island sur nos tablettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum