Group Buy de Houblon (Nelson Sauvin, Sorachi Ace, Simcoe, Zythos, etc.)
5 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
Group Buy de Houblon (Nelson Sauvin, Sorachi Ace, Simcoe, Zythos, etc.)
Salut, je m'apprête à commander du houblon sur un site US. Leurs prix sont vraiment bons et ils offrent vraiment plein de houblons assez rares. Par contre, ils commencent tout juste à livrer au Canada. Le gars m'a dit que je devrais passer une commande téléphonique pour que ça marche. Pour amortir les frais de shipping, je propose un Group Buy. Je vais passer la commande Mercredi. Si vous êtes intéressés on peut s'arranger. Je ferais livrer chez moi. J'habite dans le bout de Bromont et je travaille à Sherbrooke. Mon partner de brassage habite sur la rive-sud de Montréal. Si vous êtes intéressés, je vous laisse l'adresse du site.
http://labelpeelers.com/beer-making-hops-c-1_64.html
http://labelpeelers.com/beer-making-hops-c-1_64.html
Dawei- Messages : 23
Re: Group Buy de Houblon (Nelson Sauvin, Sorachi Ace, Simcoe, Zythos, etc.)
Salut,
Je serais partant pour le Simcoe.
Sorachi Ace, je ne l'aime vraiment pas... Nelson Sauvin c'est pas si pire, mais pas mon favoris. Le Zythos, c'est un mélange de houblons Westcoast fait par Hopunion, j'aime mieux acheter des houblons "pures"!
Si tu peux avoir du Galaxy et du Citra, je serais aussi partant.
Je serais partant pour le Simcoe.
Sorachi Ace, je ne l'aime vraiment pas... Nelson Sauvin c'est pas si pire, mais pas mon favoris. Le Zythos, c'est un mélange de houblons Westcoast fait par Hopunion, j'aime mieux acheter des houblons "pures"!
Si tu peux avoir du Galaxy et du Citra, je serais aussi partant.
P-A- Messages : 703
Ouais tu peux avoir du Galaxy. Pour ce qui est du Citra, il n'est pas disponible à la livre, mais tu peux l'acheter à l'once. Vas faire un tour sur le site et dit moi ce que tu prendrais et lorsque je passerai la commande je splitterai le shipping au poid et je confirme.
C'est pas mal ce site! Et les prix sont vraiment compétitifs. T'as une idée de l'ordre de grandeur pour le shipping?
Vite de même, je serais intéressé à:
1lbs Amarillo
1lbs Simcoe (il est annoncé à 17 et quelques!)
1lbs Colombus
4oz Galaxy
Je t'envois mon email en PM, ce sera plus facile pour communiquer!
Vite de même, je serais intéressé à:
1lbs Amarillo
1lbs Simcoe (il est annoncé à 17 et quelques!)
1lbs Colombus
4oz Galaxy
Je t'envois mon email en PM, ce sera plus facile pour communiquer!
Tu nous donne jusqu'à quand pour te répondre, je serais intéressé mais je suis au travail et n'ai pas le temps de regarder là.
bennybeer- Messages : 101
bennybeer a écrit:Tu nous donne jusqu'à quand pour te répondre, je serais intéressé mais je suis au travail et n'ai pas le temps de regarder là.
J'avais l'intention idéalement de passer la commande demain, ou jeudi.
J'ai demandé au gars du site si ses quantités de houblons plus rares était importantes. S'il me dit qu'il lui en reste pas beaucoup, je passerais la commande assez rapidement, sinon ça me dérange pas d'attendre la fin de la semaine.
Le gars m'a dit qu'il avait un accès illimité aux houblons, sauf Citra et Amarillo qu'il vend seulement à l'once.
S'il y a d'autres intéressés, je passerai la commande vendredi.
S'il y a d'autres intéressés, je passerai la commande vendredi.
Merde pour l'amarillo
Je te confirme ma commande ce soir ou demain matin.
Je te confirme ma commande ce soir ou demain matin.
Je serais probablement partant pour une livre de simcoe.
Par contre, ça serait bien de savoir à combien peut revenir le shipping. C'est important aussi de voir avec quelle compagnie l'envoi sera fait. Peut-être que le coût initial de la livraison est pas trop pire mais, il ne faudrait pas se faire avoir sur les coûts de dédouanement (UPS à marde).
Aussi, je viens de voir qu'il y a un code promotionnel pour les nouveaux clients: 10% de rabais quand on entre: firstorder10% pour la première commande.
Tiens moi au courant!
Thanks,
J-F
Par contre, ça serait bien de savoir à combien peut revenir le shipping. C'est important aussi de voir avec quelle compagnie l'envoi sera fait. Peut-être que le coût initial de la livraison est pas trop pire mais, il ne faudrait pas se faire avoir sur les coûts de dédouanement (UPS à marde).
Aussi, je viens de voir qu'il y a un code promotionnel pour les nouveaux clients: 10% de rabais quand on entre: firstorder10% pour la première commande.
Tiens moi au courant!
Thanks,
J-F
Le Shipping est effectué avec USPS, alors pas trop de risque de se faire ramasser par les Douanes. Le Shipping devrait être d'environ 40$ pour la commande. Ça dépend toujours du poids total que l'on commande. C'est possible de faire l'évaluation des coûts sur le site de USPS. Je lui avais demandé un estimé pour une commande d'environ 10lbsDji a écrit:Je serais probablement partant pour une livre de simcoe.
Voilà ce que le gars m'a répondu:
We have access to an unlimited amount of any of the hops except Amarillo and Citra Pellets (we have tons of Citra Leaf) in 1 # sizes. We do have both Citra and Amarillo pellets in 1 oz sizes though and our prices are very competitive even by the ounce. We are located 2 miles down the road from the largest wholesale supplier of homebrew shops in the nation, LD Carlson, and we pick up 5 days a week to restock. So even if we are out of stock on one of them, we usually have them back in stock the next day. The Amarillo and Citra crops were decimated this year by weather and that is why they are out of stock on them.
The cheapest shipping option for you would be the USPS Priority Mail Large Flat Rate International which runs $40 to ship to you. We don’t charge a handling fee and instead just charge what they charge us. So feel free to go on their website and check shipping estimates but I would guess that is still the cheapest.
J'avais vu aussi. Ce sera ma première commande, alors je compte bien m'en servir!Dji a écrit:Aussi, je viens de voir qu'il y a un code promotionnel pour les nouveaux clients: 10% de rabais quand on entre: firstorder10% pour la première commande.
ha puis bon, je vais succomber pour 1lb de Simcoe
jagged- Messages : 1173
Commande mise à jour...
1lbs Simcoe
1lbs Colombus
1lbs Citra (en feuille)
4oz Galaxy
4oz Amarillo
Marci!
1lbs Simcoe
1lbs Colombus
1lbs Citra (en feuille)
4oz Galaxy
4oz Amarillo
Marci!
Salut!
allons-y pour 1 lb de simcoe pour moi.
En passant, ton partner de brassage, il habite où sur la rive-sud au juste?
allons-y pour 1 lb de simcoe pour moi.
En passant, ton partner de brassage, il habite où sur la rive-sud au juste?
Dji a écrit:En passant, ton partner de brassage, il habite où sur la rive-sud au juste?
Il habite à Richelieu.
LAST CALL
Bon, je passe la commande ce midi, alors dernière chance à tout le monde pour passer votre commande.
Alors corrigez moi si je me trompe
Dji --> 1lb de Simcoe
Jagged --> 1lb de Simcoe
PA --> 1lb de Simcoe
1lb de Columbus
1lb de Citra en feuille
4oz de Galaxy
4oz d'Amarillo
Alors corrigez moi si je me trompe
Dji --> 1lb de Simcoe
Jagged --> 1lb de Simcoe
PA --> 1lb de Simcoe
1lb de Columbus
1lb de Citra en feuille
4oz de Galaxy
4oz d'Amarillo
C'est parfait en ce qui me concerne!
Petit Update: La commande est en route!
Mon congélateur est plein de houblon!!! Faites-moi signe pour qu'on se rencontre!!