Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MIM Homebrew Competition

3 participants

MIM Homebrew Competition Empty MIM Homebrew Competition

Message  Paco Mar 09 Fév 2010, 09:46

Greeting fellow home brewers,
This years March In Montreal(MIM) will be held on Saturday, March 27th. Traditionally, it has been a day when craft beer enthusiasts gather to celebrate the art of craft brewing. The day is marked by a conference on various beer related topics, brewery visits and an award ceremony. All theses in a convivial atmosphere of craft beer drinking and craft beer talking. The first part of the event is sponsored by the Canadian Amateur Brewers Association(CABA). The competition part is sponsored and conducted by the “MontreAlers”.
This year the managing of the competition was entrusted to me. Therefore it is with great pleasure that I would like to invite you all to participate in this years March In Montreal home brew competition. The competition is open to all the home brewers across Canada. It is AHA sanctioned and judged by BJCP qualified judges. It will be open to all the categories of BJCP 2008 style guidelines except mead and cider. The dead line for entries is set for March 7th 2010. So, get brewing or better yet stop drinking those award winning homebrews and enter them in this years competition.

Stay tuned for more information on how to register and where to send your entries in the coming days.

Cheers
Teklad(tico)Pavisian
Director of competition, MIM
Je ferai suivre les autres annonces.
Paco
Paco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

MIM Homebrew Competition Empty Re: MIM Homebrew Competition

Message  beersabbath Mar 09 Fév 2010, 10:14

Je voudrais peut-être participer mais j'embouteille presque toujours dans des 500ml ou des swing-top et je crois qu'ils n'acceptent pas ces formats de bouteilles??
En passant c'est quoi vous faites les MontreAlers, des meetings, des dégus, du brassage en groupe?? J'aimerais bien partir un club de brasseur mais je pense que ca va aller a plus tard, manque de temps!! bounce:
beersabbath
beersabbath

Message  Paco Mar 09 Fév 2010, 12:28

beersabbath a écrit:Je voudrais peut-être participer mais j'embouteille presque toujours dans des 500ml ou des swing-top et je crois qu'ils n'acceptent pas ces formats de bouteilles??
Le règlement de 2009 dis:
5. Les bières doivent être embouteillées dans des bouteilles de bière de 284 à 355ml, de couleur brune ou verte ou des bouteilles PET de 500ml, sur lesquelles il n’y a aucune marque distincte et identifiable. Si des bouchons-couronnes imprimés ou bouchons PET vissés imprimés sont utilisés, les caractères imprimés doivent être noircis à l’aide d’un marqueur à encre indélébile. Les bouteilles avec bouchon mécanique (« swing-top »), les bouteilles de verre transparent, les bouteilles avec imprimé embossé ou toute autre bouteille arborant toute sorte de nom de marque ou de marque distinctive seront disqualifiées.
beersabbath a écrit:En passant c'est quoi vous faites les MontreAlers, des meetings, des dégus, du brassage en groupe?? J'aimerais bien partir un club de brasseur mais je pense que ca va aller a plus tard, manque de temps!! bounce:
Tout ça et plus! ☀

Pourquoi un nouveau club?! Pourquoi ne pas te joindres au MontreAlers?! Il y a un "meeting" cette semaine, jeudi soir. Il faut par contre te présenter sur le "mailing list" et que l'hôte t'invite. Pour participer au "mailing list", tu dois t'inscire à partir de cette page et attendre ton acceptation dans les minutes (ou heures) suivantes. Ensuite tu écris un messge pour te présenter et tu demandes si tu pourrais venir au "meeting". Je pourrais demander à l'hôte de surveiller ton message pour éviter les délais puisqu'on est déjà mardi.
Paco
Paco
Admin

Message  LAB Mer 17 Fév 2010, 14:29

merci de faire passer les infos.
LAB
LAB

Message  Paco Mer 17 Fév 2010, 14:44

J'ai vu Tico (l'organisateur de cette année) la semaine dernière et les choses avance mais on attends toujours les fins détails de l'événement... Je crois qu'il y aura un site avec tout sur le sujet.
Paco
Paco
Admin

Message  Paco Dim 21 Fév 2010, 20:22

MIM Homebrew Competition

Bonne chance à tous!
Paco
Paco
Admin

Message  Paco Jeu 08 Avr 2010, 13:43

Y'as-tu des membres de ce forum qui ont participé? En connaissez-vous de la liste de gagnants?
Paco
Paco
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé