Ouverture de keg???
3 participants
Page 1 sur 1
Ouverture de keg???
J'ai attaqué mes kegs hier et je n'ai pas été capable de dévisser le moyeu de deux d'entre eux.
Ils ont un dispositif de serrage que je ne retrouve pas sur le net. Aucun truc sur Youtube pour les ouvrir.
Quelqu'un a une idée de la procédure? J'imagine qu'on peu "grindé" les couverts sans enlever le centre mais j'aurais aimé récupérer les caps pour en faire des luminaires pour mon coin brasserie.
Voici le premier qui a été facile à défaire:
Et les autres récalcitrants:
Ils ont un dispositif de serrage que je ne retrouve pas sur le net. Aucun truc sur Youtube pour les ouvrir.
Quelqu'un a une idée de la procédure? J'imagine qu'on peu "grindé" les couverts sans enlever le centre mais j'aurais aimé récupérer les caps pour en faire des luminaires pour mon coin brasserie.
Voici le premier qui a été facile à défaire:
Et les autres récalcitrants:
steve painchaud- Messages : 197
Re: Ouverture de keg???
Je pense que je viens de trouver. Je vais tester le tout demain.
https://www.youtube.com/watch?v=xX6CVCD33OE
https://www.youtube.com/watch?v=xX6CVCD33OE
Ne pas oublier d'enlever la pression avant avec un tournevis ou quelque chose du genre.
SciYan- Admin
C'est déjà fait merci.
Si tu "grind" le couvert sans brisé le milieu, tu pourras par la suite démonter le tout. De mémoire, en appuyant sur le tuyau qui descend au fond du keg, tu compresse le ressort et en tournant tu défait le tout très facilement.
Nicx- Messages : 240
J'ai réussi à enlever les coeurs avec le lien vidéo. Pas compliqué quand on l'a fait une fois.
J'avais besoin du trou dans le milieu pour fixer mon gabarit à ginder. Je prendrai une photo de mon petit set-up. Ça pourra peut-être inspirer un autre débutant.
J'ai percé un couvert sur trois mais j'ai dû arrêter en raison de l'heure tardive. Je ne voulais pas incommoder les voisins.
La suite demain.
J'avais besoin du trou dans le milieu pour fixer mon gabarit à ginder. Je prendrai une photo de mon petit set-up. Ça pourra peut-être inspirer un autre débutant.
J'ai percé un couvert sur trois mais j'ai dû arrêter en raison de l'heure tardive. Je ne voulais pas incommoder les voisins.
La suite demain.
Page 1 sur 1