Début des compétitions canadiennes 2015
4 participants
Les Passionnés de la Bière :: SECTIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE BRASSAGE :: Compétitions et brassins collaboratifs
Page 1 sur 1
Début des compétitions canadiennes 2015
J'ai presque failli manqué le premier concours canadiens car le site brewer of the year est pas encore à jour !
Bref, voici le lien vers le site web de la première compétition canadienne de l'année 2015 qui sera tenu par le Cowtown Yeast WRanglers homebrew club, en Alberta.
Je vais surement envoyé une ou deux bières.
La date limite pour qu'il reçoive les bouteilles est le 20 février 2015.
Bonne chance.
http://www.yeastwranglers.ca/Competitions/Roundup15/tabid/432/Default.aspx
Bref, voici le lien vers le site web de la première compétition canadienne de l'année 2015 qui sera tenu par le Cowtown Yeast WRanglers homebrew club, en Alberta.
Je vais surement envoyé une ou deux bières.
La date limite pour qu'il reçoive les bouteilles est le 20 février 2015.
Bonne chance.
http://www.yeastwranglers.ca/Competitions/Roundup15/tabid/432/Default.aspx
SciYan- Admin
Re: Début des compétitions canadiennes 2015
Merci de l'info, je surveillais justement ça pour cette année.
J'ai entré mon stout à l'avoine et j'ai mis «Les passionnés de la bière» dans la section «club» du formulaire. hehe. Pas que je pense gagner quoi que ce soit, mais j'pense que je vais prendre l'habitude et encourager les autres à le faire.
Bonne chance.
J'ai entré mon stout à l'avoine et j'ai mis «Les passionnés de la bière» dans la section «club» du formulaire. hehe. Pas que je pense gagner quoi que ce soit, mais j'pense que je vais prendre l'habitude et encourager les autres à le faire.
Bonne chance.
Mad Butcher- Messages : 273
Finalement, je ne pense pas pouvoir participer à cette compétition car il ne semble pas accepter les Black IPA contrairement à d'autre compétition qui eux accepte cette catégorie.
J'ai quand même communiqué avec l'organisation pour leurs demander d'ajouter cette catégorie.
On se tiens au courant.
J'ai quand même communiqué avec l'organisation pour leurs demander d'ajouter cette catégorie.
On se tiens au courant.
SciYan- Admin
Je viens de recevoir la confirmation.
On peut enregistrer les black ipa dans la catégorie 23.
Je vais aussi mettre le nom du forum, mais je ne pense pas qu'il vas apparaître si jamais on gagne quelque chose car je crois que quelqu'un a déjà essayer par le passé et il n'avait pas apparu. On n'est pas un club officiel
On peut enregistrer les black ipa dans la catégorie 23.
Je vais aussi mettre le nom du forum, mais je ne pense pas qu'il vas apparaître si jamais on gagne quelque chose car je crois que quelqu'un a déjà essayer par le passé et il n'avait pas apparu. On n'est pas un club officiel
SciYan- Admin
Cool je vais envoyer qqc. Je crois que le nom "passionnés de la biere" est sorti au dernier contest a toronto. Je vous encourage a le mettre.
Brewski- Messages : 113
Je viens d'aller voir. Il y a 1 "entry" pour les passionnés de la biere. Pas de medaille. Mais le nom a été considéré quand meme.
On pourrait inscrire notre nom pour etre un club officiel. Je suis sur qu'on pourrait faire de quoi de bien.
On pourrait inscrire notre nom pour etre un club officiel. Je suis sur qu'on pourrait faire de quoi de bien.
Brewski- Messages : 113
J'ai enregistré 4 bières au nom des Passionnés de la bière. Je participe surtout pour avoir un feed-back de juges expérimentés.
Reste à les envoyer
Reste à les envoyer
Aristée- Messages : 277