Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fournisseur équipement

+2
Charles_Brasseur
Titi's
6 participants

Aller en bas

fournisseur équipement Empty fournisseur équipement

Message  Titi's Mar 27 Jan 2015, 07:50

Bonjour,
Cela fait ďéjà 5mois que je brasse tout grain et j'ai déjà entre 400 & 450L de brassé!!

Mon équipement ne répond plus à ma capacité! J'aimerais savoir ou vous vous procurez vos équipements j'aimerais avoir un boiler 60L et +,

Merci d'avance

Titi's

Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur équipement Empty Re: fournisseur équipement

Message  Charles_Brasseur Mar 27 Jan 2015, 10:01

Salut, si tu veux un plus gros chaudron, tu peux regarder ce lien : http://www.kijiji.ca/v-commercial-industriel/ville-de-quebec/cuve-en-stainless-alimentaire/501879022?enableSearchNavigationFlag=true .
C'est à cette personne que j'avais acheter mon premier chaudron de 30 L. La qualité est bonne et les prix son excellent.
Je crois qu'on peut difficilement battre 175 $ pour un chaudron de 100 L
Charles_Brasseur
Charles_Brasseur

Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur équipement Empty Re: fournisseur équipement

Message  Titi's Mar 27 Jan 2015, 10:07

Merci! Je viens de lui envoyer un email! Dommage je trouve beaucoup de site en europe mais ne livre pas au Canada...

Titi's

Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur équipement Empty Re: fournisseur équipement

Message  brewstachio Mar 27 Jan 2015, 11:38

Pour commander en ligne les reference pour ici sont

http://www.ontariobeerkegs.com/
http://www.beergrains.com/
http://torontobrewing.ca/
http://www.hopdawgs.ca/

Pour ce qui est de prix et dispo, OBK est dur a battre.

brewstachio

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur équipement Empty Re: fournisseur équipement

Message  userzero Mer 28 Jan 2015, 07:55

Au Québec il y a Brasseurs Artisans qui a maintenant un site d'achat sur le web, et il est en train de s'organiser pour être compétitif avec les autres gros joueurs canadiens sur le web. Le proprio me disait que ça prend beaucoup de travail pour négocier avec les fournisseurs et établir un catalogue en ligne qui fonctionne bien, mais au cours des derniers mois il a doublé la superficie de son entrepôt et de son inventaire. On parle ici d'une offensive majeure. Son site est opérationnel mais pas complet, et il va faire le lancement officiel bientôt. Moi qui a acheté une bonne partie de mon équipement chez OBK, je pense que ça vaut la peine de donner une petite chance à quelqu'un de chez nous, surtout que son approche client est hors pair.
userzero
userzero

Messages : 105
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur équipement Empty Re: fournisseur équipement

Message  papoupepin Mer 04 Fév 2015, 17:08

Moi aussi j'ai une question !

Je suis en train de me lancé sérieusement dans un beau set-up électrique 50 litre a peu près !

Je veux faire une estimation de prix et je me cherche des Fermenteurs 50L. A part le fermenteur conique en stainless 17 gallon sa coche de OBK a 750 $... J'ai pas trouvé grand chose...

Quelqu'un a des proposition/suggestion ??? Je cherche un peu nimporte quoi pour comparer les prix. J'aimerais mieux quelque chose en stainless mais si je peux sauvé une coupe de 100$... peut-être regardé pour d'autre chose.

Merci !
papoupepin
papoupepin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur équipement Empty Re: fournisseur équipement

Message  jagged Jeu 05 Fév 2015, 08:18

papoupepin a écrit:Moi aussi j'ai une question !

Je suis en train de me lancé sérieusement dans un beau set-up électrique 50 litre a peu près !

Je veux faire une estimation de prix et je me cherche des Fermenteurs 50L. A part le fermenteur conique en stainless 17 gallon sa coche de OBK a 750 $... J'ai pas trouvé grand chose...

Quelqu'un a des proposition/suggestion ??? Je cherche un peu nimporte quoi pour comparer les prix. J'aimerais mieux quelque chose en stainless mais si je peux sauvé une coupe de 100$... peut-être regardé pour d'autre chose.

Merci !

Il y a la dame jeanne inversée qui est très économique (tu peux facilement t'en sortir pour 100$), c'est du verre donc inerte, mais comme une tourie, tu n'as pas accès à l'intérieur pour la nettoyer.

Sinon OBK a dans les meilleurs prix que tu peux trouver sur le net. Il y en a en plastique, mais personnellement, pour le prix et la durée de vie limitée, je ne trouve pas ça avantageux.
jagged
jagged

Messages : 1173
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Ste-Adèle

Revenir en haut Aller en bas

fournisseur équipement Empty Re: fournisseur équipement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum