Les Passionnés de la Bière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

où acheter du houblon local à québec.

4 participants

Aller en bas

où acheter du houblon local à québec. Empty où acheter du houblon local à québec.

Message  jimb Mar 08 Sep 2015, 10:51

je recherche du houblon local dans le coin de québec, je sais que les jarrêt noir en beauce en produise, il y a aussi à st-augustin qu'il y a un producteur de houblon mais je ne sais pas s'il vend au particulier.
il y a aussi houblon franklin mais à 40$ la livre !
cooperative houblon a dunham
fernand pigeon vends des plants, est-ce qu'il vends au particulier du houblon
jimb
jimb

Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

où acheter du houblon local à québec. Empty Re: où acheter du houblon local à québec.

Message  Paco Mar 08 Sep 2015, 19:08

J'ai déjà eu des occasions d'acheter chez d'au moins un producteur et l'offre était malheureusement pas très alléchante.  J'aimerais bien te conseiller et moi-même acheter du local mais je suis pas prêt à payer pour la différence.  Money rule.  Y'a aussi souvent que les variétés offertes ne m'intéressent pas autant que d'autre.  Y'a carrément des variétés qui ne seront pas disponible localement.  J'aime ceux-là...

Y'a autre chose; j'en fais pousser aussi et je trouve pas qu'il est aussi intéressant que les "commerciaux".  Bref, j'aime peut-être pas le terroir houblonnier... Ouin

Désolé, j'ai poussé mon opinion comme si ça comptais mais sinon, Google devrait t'enligner assez vite.
Paco
Paco
Admin

Messages : 1102
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Valcourt, Québec

Revenir en haut Aller en bas

où acheter du houblon local à québec. Empty Re: où acheter du houblon local à québec.

Message  maximerix Mer 09 Sep 2015, 10:53

Pour les Jarrets Noir c'est possible d'en acheter sur place en cône pour l'instant et en granule a la fin des récoltes , donc très bientôt. Pour les intéressé il font une journée portes ouverte ce dimanche. Moi je vais surement y aller et je vais vous donner des nouvelles de mon expérience : )

maximerix
maximerix

Messages : 14
Age : 53
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Saint Henri rive sud deQuebec

Revenir en haut Aller en bas

où acheter du houblon local à québec. Empty Re: où acheter du houblon local à québec.

Message  QcSylvanio Mer 09 Sep 2015, 15:50

Oui je compte bien aller visiter dimanche également !


QcSylvanio

Messages : 85
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : St-Lambert-de-Lauzon (Lévis)

Revenir en haut Aller en bas

où acheter du houblon local à québec. Empty Re: où acheter du houblon local à québec.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum