Es-ce que quelqu'un à déjà acheter ce livre ?
3 participants
Page 1 sur 1
Es-ce que quelqu'un à déjà acheter ce livre ?
Je suis à la recherche de livre plus avancé sur le brassage de la bière et je suis tombé sur ça :
http://www.amazon.ca/Brewing-Beer-Mashing-Sparging/dp/1446534049/ref=sr_1_129?s=books&ie=UTF8&qid=1370186341&sr=1-129&keywords=brewing+beer
http://www.amazon.ca/Brewing-Beer-Boiling-Selected-Articles/dp/1446533980/ref=sr_1_123?s=books&ie=UTF8&qid=1370186275&sr=1-123&keywords=brewing+beer
Il y en a plein d'autre dans le même genre sur tout les aspect du brassage. De ce que je comprend, c'est des résumé d'articles scientifique sur le brassage. Es-ce que quelqu'un a déjà acheter ce genre de livre ? Es-ce que vous pensez que c'est une bonne affaire ?
http://www.amazon.ca/Brewing-Beer-Mashing-Sparging/dp/1446534049/ref=sr_1_129?s=books&ie=UTF8&qid=1370186341&sr=1-129&keywords=brewing+beer
http://www.amazon.ca/Brewing-Beer-Boiling-Selected-Articles/dp/1446533980/ref=sr_1_123?s=books&ie=UTF8&qid=1370186275&sr=1-123&keywords=brewing+beer
Il y en a plein d'autre dans le même genre sur tout les aspect du brassage. De ce que je comprend, c'est des résumé d'articles scientifique sur le brassage. Es-ce que quelqu'un a déjà acheter ce genre de livre ? Es-ce que vous pensez que c'est une bonne affaire ?
SciYan- Admin
Re: Es-ce que quelqu'un à déjà acheter ce livre ?
J'ai pas acheter ces livres mais j'ai ceux-ci :
How to brew de john palmer
Brewing better beer de gordon strong
Brewing classic styles de john palmer
Designing great beers de ray daniels
Yeast de chris white
How to brew m'a beaucoup aidé à apprendre la théorie du brassage.
Brewing better beer m'a aidé à m'amiliorer
Brewing classic style et designing great beers me servent avant chaque recette afin de "M'aiguiller" dans le droit chemin pour respecter le style. Ensuite j'improvise à mon goût...Il explique toute l'historique de chacun des style aussi, j'adore ça!
Pour ce qui est du livre yeast, très utile si tu veut pousser encore plus loin tes connaissance mais c'est très "dry" comme sujet. Ya de la chimie et microbiologie un peu plus poussé...
Bonne lecture!
How to brew de john palmer
Brewing better beer de gordon strong
Brewing classic styles de john palmer
Designing great beers de ray daniels
Yeast de chris white
How to brew m'a beaucoup aidé à apprendre la théorie du brassage.
Brewing better beer m'a aidé à m'amiliorer
Brewing classic style et designing great beers me servent avant chaque recette afin de "M'aiguiller" dans le droit chemin pour respecter le style. Ensuite j'improvise à mon goût...Il explique toute l'historique de chacun des style aussi, j'adore ça!
Pour ce qui est du livre yeast, très utile si tu veut pousser encore plus loin tes connaissance mais c'est très "dry" comme sujet. Ya de la chimie et microbiologie un peu plus poussé...
Bonne lecture!
Pico_ethos- Messages : 102
Jamais entendu parlé!!! Mais le deuxième c'est un recueil d'article (probablement que le premier aussi). Probablement que tu peux trouver une partie du contenue ici. Je pense que tu peux y trouver la totalité de "Journal of the Institute of Brewing". Dans la section recherche à droite, sélectionne l'option "in this journal" et tu en as pour des heures de lecture de choses vraiment poussées.
jagged- Messages : 1173
@ Pico_ethos : Merci, mais je les ai déjà toutes.
@ jagged : Merci pour le lien. Ça ressemble un peu à ScienceDirect dont j'avais l'accès dans le temps de l'université !
@ jagged : Merci pour le lien. Ça ressemble un peu à ScienceDirect dont j'avais l'accès dans le temps de l'université !
SciYan- Admin