pico brasserie Sanke Keg a vendre
2 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
pico brasserie Sanke Keg a vendre
But de la vente, doubler la capacité
mash tun Sanke keg de 50 litres, valve 1/2, faut fond brewmagic valleur de 90$us
https://www.brewmagic.com/products/false-bottom/
boil 59 litres Sanke Keg avec faut fond. valve 1/2 et élément de 5500 watts
Liquid Tight RTD Sensor, 2” Probe valeur de 75$, avec cable et plug de sécheuse.
hot water tank de 50 litres, valve 1/2, element de 5500 watts, avec cable et plug de sécheuse.
Controle avec PID avec mode manuel, un relais 30A et un solid state relay 30A. avec cable et plug de sécheuse.
Viens avec tous les fittings quick connect 1/2" valeur de plus de 100$
sans tuyaux.
Brasse des brassé allant à 54 litres.
Prix demandé = 1000$
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
mash tun Sanke keg de 50 litres, valve 1/2, faut fond brewmagic valleur de 90$us
https://www.brewmagic.com/products/false-bottom/
boil 59 litres Sanke Keg avec faut fond. valve 1/2 et élément de 5500 watts
Liquid Tight RTD Sensor, 2” Probe valeur de 75$, avec cable et plug de sécheuse.
hot water tank de 50 litres, valve 1/2, element de 5500 watts, avec cable et plug de sécheuse.
Controle avec PID avec mode manuel, un relais 30A et un solid state relay 30A. avec cable et plug de sécheuse.
Viens avec tous les fittings quick connect 1/2" valeur de plus de 100$
sans tuyaux.
Brasse des brassé allant à 54 litres.
Prix demandé = 1000$
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Dernière édition par Pasc'Ale le Jeu 03 Déc 2015, 12:13, édité 1 fois
Intéresser
Salut,
Moi et 2 de mes chum brasseurs aimerait bien aller voir sur place si possible...Ont serait surement intéresser a ton systeme mais ont a quelque question qu'on pourrait discuter... J'attend de t'es news
Moi et 2 de mes chum brasseurs aimerait bien aller voir sur place si possible...Ont serait surement intéresser a ton systeme mais ont a quelque question qu'on pourrait discuter... J'attend de t'es news
rudymcfly- Messages : 40
Re: pico brasserie Sanke Keg a vendre
The advantages of recirculating the mash are frequently discussed. One obvious result is a very clear wort. However, the importance of wort clarity is generally considered minimal. The aspect of recirculation that is most attractive is that it can provide a consistent mash temperature, with little temperature variation from region to region within the mash. This should lead to consistent enzyme activity throughout the mash and consistent wort characteristics from brew to brew.
http://www.homebrewtalk.com/budget-herms-system-part-one.html
Re: pico brasserie Sanke Keg a vendre
J'inclus une pompe "March 815-PL Beer Pump" pour le même prix!