Sanke kegs
+4
patachcouane
troubadour brasseur
Goingforsound
Paco
8 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
Sanke kegs
J'aurais une 'tite passe pour vous avoir dé Sanke kegs
Tous 50L et tous SS sauf un avec du caoutchouc. $60 si tu vas les chercher à Montréal toi-même. Tu me donnes ton courriel et je le donne à l'acheteur et il te contactera. Si tu souhaites que je le ramasses la prochaine fois que je vais à Montréal, je vois régulièrement le vendeur, ajoutes $10 pour le premier keg puis $5 les suivants. Je pourrai te les livrer si tu es sur mon chemin ou tu pourras les ramasser chez moi à Valcourt.
14 Sanke kegs
Premier arrivé, premier servi.
Tous 50L et tous SS sauf un avec du caoutchouc. $60 si tu vas les chercher à Montréal toi-même. Tu me donnes ton courriel et je le donne à l'acheteur et il te contactera. Si tu souhaites que je le ramasses la prochaine fois que je vais à Montréal, je vois régulièrement le vendeur, ajoutes $10 pour le premier keg puis $5 les suivants. Je pourrai te les livrer si tu es sur mon chemin ou tu pourras les ramasser chez moi à Valcourt.
14 Sanke kegs
Premier arrivé, premier servi.
Paco- Admin
Re: Sanke kegs
Hello,
mon partner de brassage en cherche 2 Voici son email
Alexandre
alexjo45@hotmail.com
merci
mon partner de brassage en cherche 2 Voici son email
Alexandre
alexjo45@hotmail.com
merci
Goingforsound- Messages : 73
Est-ce que se sont vraiement des 50 litres ou des 58,6 litres.Parce que moi ,dans mon set-up,ma HTL ,c'est un sanke de 50 litres et ma mash-tun ainsi que ma cuve d'ébu,se sont des sanke de 58,6 litres.
J'aurais peut-être des interéssés.
salut
Jacques
salut
Jacques
troubadour brasseur- Messages : 531
troubadour brasseur a écrit:Est-ce que se sont vraiement des 50 litres ou des 58,6 litres.Parce que moi ,dans mon set-up,ma HTL ,c'est un sanke de 50 litres et ma mash-tun ainsi que ma cuve d'ébu,se sont des sanke de 58,6 litres.
salut
Jacques
Tous 50L.
Paco- Admin
Salut Paco,
FInalement c'est pas seulement 2, ca serait 5.
Mon chum a pas eu de nouvelles, as tu eu le temps de transferer les coordonées a ton contact?
Merci,
JC
FInalement c'est pas seulement 2, ca serait 5.
Mon chum a pas eu de nouvelles, as tu eu le temps de transferer les coordonées a ton contact?
Merci,
JC
Goingforsound- Messages : 73
Hmmm! C'é supposé!?!... je vérifis si les informations se sont rendus.
Paco- Admin
Salut Paco,
Est-ce qu'il reste des Sanke 50 litres? J'en prendrais 2 pour faire mon set up de brassage sans le caoutchou si possible.
bibipat@videotron.ca
Je pourrais aller les chercher.
merci à l'avance
Est-ce qu'il reste des Sanke 50 litres? J'en prendrais 2 pour faire mon set up de brassage sans le caoutchou si possible.
bibipat@videotron.ca
Je pourrais aller les chercher.
merci à l'avance
patachcouane- Messages : 13
Salut Paco,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir s'il reste des Sanke Keg? Si oui, j'en prendrais 2 que je vais ramasser moi-même. Ils sont bien à Montréal? Je vais être à Montréal la fin de semaine du 27-28 août.
Merci,
Eric
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir s'il reste des Sanke Keg? Si oui, j'en prendrais 2 que je vais ramasser moi-même. Ils sont bien à Montréal? Je vais être à Montréal la fin de semaine du 27-28 août.
Merci,
Eric
emraproulx- Messages : 6
J'attends des nouvelles...emraproulx a écrit:Salut Paco,
Merci,
Eric
Paco- Admin
Je suis intéressé à en avoir un aussi!
Houblonnier- Messages : 52
J'en ai besoin d'un aussi donc laisse moi savoir s'il y en reste.
Rick- Messages : 25
J'ai pas eu de nouvelles...
Paco- Admin
Salut les brasseurs!
Je m'incruste un peu dans le sujet pour vous dire que j'ai 2 sanke de 50L à Vendre. Je pensais m'en servir pour me monter un set-up électrique mais, je ne l'ai jamais fait. Et là, je suis tanné de les voir trainer dans mon sous-sol.
Si vous êtes intéressé, je suis de la rive-sud "extendue" de Montréal, c'est-à-dire St-Amable. Vous pouvez me contacter par MP ici ou au xjiefx@hotmail.com
Cheers!
Si vous venez les chercher, vous aurez p-ê la chance de goûter à mes bières!
Je m'incruste un peu dans le sujet pour vous dire que j'ai 2 sanke de 50L à Vendre. Je pensais m'en servir pour me monter un set-up électrique mais, je ne l'ai jamais fait. Et là, je suis tanné de les voir trainer dans mon sous-sol.
Si vous êtes intéressé, je suis de la rive-sud "extendue" de Montréal, c'est-à-dire St-Amable. Vous pouvez me contacter par MP ici ou au xjiefx@hotmail.com
Cheers!
Si vous venez les chercher, vous aurez p-ê la chance de goûter à mes bières!
Salut les brasseurs!
Vendu!