Prix keg 15 gallons
+2
Fil aka Félix
Goingforsound
6 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
Prix keg 15 gallons
Je doit faire une offre sur un keg de 15 gallons que je veux transformer en marmite.
Combien ca peut valoir environ?
Combien ca peut valoir environ?
Goingforsound- Messages : 73
Re: Prix keg 15 gallons
J'ai payé le mien 60$ en février dernier.
Fil aka Félix- Admin
Moi 70$, le gars demandait 80$ mais j'ai acheté le lot des 5. Très clean, très rescent; 2010... Il y a environ 2 mois
LaTaupe- Messages : 1917
Merci,
JC
JC
LaTaupe a écrit:Moi 70$, le gars demandait 80$ mais j'ai acheté le lot des 5. Très clean, très rescent; 2010... Il y a environ 2 mois
Es-ce que vous pouvez me donner un truc pour ce trouver ce genre de keg ? Ça semble être rare comme de la marde de pape
Bye
SciYan- Admin
Patience... j'en ai un de 50 litres pour $50 et j'en aurais peut-être un autre pour peut-être $60.SciYan a écrit:LaTaupe a écrit:Moi 70$, le gars demandait 80$ mais j'ai acheté le lot des 5. Très clean, très rescent; 2010... Il y a environ 2 mois
Es-ce que vous pouvez me donner un truc pour ce trouver ce genre de keg ? Ça semble être rare comme de la marde de pape
Bye
Paco- Admin
Patience... Ici, les bars ont du 50L, pour avoir un 15.5gal(60L) il faut que ça vienne d'un brasseur américain. C'est pour ça que c'est rare comme de la marde de pape.
Feuillette les pac et kijiji régulièrement et quand tu en a un, ait pas peur de payer un peu plus pour. Si c'est pas toi, c'est un autre qui va partir avec !
P.S: ça va vraiment bien comme cuve !
Feuillette les pac et kijiji régulièrement et quand tu en a un, ait pas peur de payer un peu plus pour. Si c'est pas toi, c'est un autre qui va partir avec !
P.S: ça va vraiment bien comme cuve !
quelles sont les dimensions du 50litres?
si ca se transforme en keggle moi je m'en fou des quelques litres manquant...
si ca se transforme en keggle moi je m'en fou des quelques litres manquant...
L'idée au départ de toute façon est de savoir quelle quantité tu vas brasser. La plupart des gens que je connais qui brassent avec des kegs font du 45-46L, soit 2 touries 23L ou 1 dame-jeanne 50L. Et si mes souvenirs sont bons c'est du 50 et quelque litres du barils.
beersabbath- Messages : 320
Le diamètre du 50L est identique au 60, le keg est juste un peu plus haut. L'avantage que j'y voit c'est que ça permet d'avoir un mash-tun de 50L (keg normal) sans que le volume du boiler soit limitant. C'est souvent le cas dans les kits maisons.
Tant qu'a y aller avec un 50L pour le boiler, pognes-toi un bon vieux chaudron à blé d'inde en alu, pas cher et facile à travailler. C'est mon opinion en tout cas ! Et je suis prêt à lancer le débat alu vs stainless, je vous attend !
Tant qu'a y aller avec un 50L pour le boiler, pognes-toi un bon vieux chaudron à blé d'inde en alu, pas cher et facile à travailler. C'est mon opinion en tout cas ! Et je suis prêt à lancer le débat alu vs stainless, je vous attend !