Corny keg 15 gallons
5 participants
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1
Corny keg 15 gallons
Salut!
J'ai peut-être trouver une plugg pour de corny keg de 15 gal. Je sais pas si certains d'entre vous brasse du 40-50 litres mais si c'est le cas, ça ferait un super fermenteur. Fermentation sous pression, système complètement fermé et possibilité de s'en servir pour le service pour ceux qui on pas mal soif... :affraid:
En tout cas, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!
J'ai peut-être trouver une plugg pour de corny keg de 15 gal. Je sais pas si certains d'entre vous brasse du 40-50 litres mais si c'est le cas, ça ferait un super fermenteur. Fermentation sous pression, système complètement fermé et possibilité de s'en servir pour le service pour ceux qui on pas mal soif... :affraid:
En tout cas, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe!
ibrew- Messages : 46
Re: Corny keg 15 gallons
How much?
moi je regarde comme cuve d'ébullition...
moi je regarde comme cuve d'ébullition...
Goingforsound- Messages : 73
Tout dépend du prix !
C'est sur que c'est nice avoir un seul transfert de 50L du brassage au service !
C'est sur que c'est nice avoir un seul transfert de 50L du brassage au service !
LaTaupe- Messages : 1917
Comme cuve d'ébullition, j'oublierais. Le keg fait environ 9" de diamètre et 36" de haut... Je penses pas que ça soit idéal et c'est certain que vu la rareté, c'est un brin plus cher qu'un sake keg.
Si on compare à CHI company, je crois que 200$ serrait raisonnable. Dites-moi ce que vous en pensez.
Si on compare à CHI company, je crois que 200$ serrait raisonnable. Dites-moi ce que vous en pensez.
ibrew- Messages : 46
Hahahahah
j'avais pas lu que c'était un corny!!!! hahaha
j'avais pas lu que c'était un corny!!!! hahaha
Goingforsound- Messages : 73
Ouf ! Tu me perds ! J'étais probablement juste un sneakeux pour qui c'est hors de prix à voir la valeur marchande de la chose !
LaTaupe- Messages : 1917
Je viens de pogner une plug pour un corny 10gal. Je vais voir le prix, je vais surement le prendre pour revendre. Je vous redonne des nouvelles.
beersabbath- Messages : 320
J'en ai acheté un, il y a 2 mois,et je l'ai payé $95.00
Salut
Jacques TROUBADOUR BRASSEUR
Salut
Jacques TROUBADOUR BRASSEUR
troubadour brasseur- Messages : 531
Les Passionnés de la Bière :: ASSIS AU BAR :: Petites annonces: Vente/Échange/Recherche/Fournisseurs
Page 1 sur 1